CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question....microsoft ou sony

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
09 mars 2006 à 14:33:21

:lol:
tyler-knox s est aussi la grande question de ma vie :oui:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
09 mars 2006 à 14:34:31

le pire, c´est que ce truc, depuis que je suis tout petit, ca me travaille mdr.

j´ai d´autre théorie a la con, j´ai meme crus avoir trouvé le secret de l´invisibilité vers 10 ans mdr

peutch
peutch
Niveau 8
09 mars 2006 à 14:34:50

la miss ta la 360 sa rigole plus ^^

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
09 mars 2006 à 14:36:44

moi je m amusai avec une ball de ping pong quand j etai en voiture pour voir si elle se deplaçai quand je la lachai :rire2:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
09 mars 2006 à 14:37:28

ba c´est le meme principe que la mouche, sauf que c´est dur a analyser, comme la balle est en mouvement :p

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
09 mars 2006 à 14:38:49

Et s est quoi le secret de l´invisibilité :doute:

tante_pol
tante_pol
Niveau 6
09 mars 2006 à 14:39:26

tyler....je pense que la mouche se tape un carreau car quand tu accelere avec ta voiture tu es projeté en arriere par la force (non pas du coté obscure) et quand tu ralenti tu sens que la force diminue donc je pense que la mouche se tape un carreau.

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
09 mars 2006 à 14:39:31

un exemple, vous etes dans un train qui avance a 130 K/m, si vous sauter sur place, vous retomber au meme endroit, etrange non?

pas du tout, l air qui est a l interieur du train est en mouvement aussi LOL

sinon il y aurais des sacrés coup de vents LOL

l orsque tu saute ds le train, ton corps est aussi en mouvement, il fais aussi 130 km/h sinon reflecis, le train s arrete d un coup sec tu pars en avant ?

c est pcq ton corps est en mouvement

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
09 mars 2006 à 14:41:40

Je pensais l´avoir trouvé, mais finalement, j´ai découvert que ma théorie etais a moitié bonne ..

Bon, j´explique :rire:

Je suis partis d´une constatation simple :

Qu´est-ce qui rend visible un object?

la lumiere !

Donc, si on empeche la lumiere d´arriver sur une face, ou un corp, on ne peu pas le voir ...

J´imaginais donc un espece de champ avec la propriété de renvoyer la lumiere, de la détourné ..

genre tu pose un verre, tu crée le champ autour et la ... une zone d´ombre ..
ma théorie s´est écroulé a ce moment la ...

Ca ferais juste apparaitre une espece de zone d´ombre, ou de noir, enfin je suppose ...

j´ai jamais pu me pencher sur le champ, soi electro magnétique, energétique, etc etc ..

putai, a 10 ans, j´en avais des idées.

peutch
peutch
Niveau 8
09 mars 2006 à 14:41:49

Arretez avezc ça !! !!! j´ai le cerveau qui fume!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
09 mars 2006 à 14:42:57

tante_pol
tyler....je pense que la mouche se tape un carreau car quand tu accelere avec ta voiture tu es projeté en arriere par la force (non pas du coté obscure) et quand tu ralenti tu sens que la force diminue donc je pense que la mouche se tape un carreau

---------

Tu es en mouvement avec la voiture, parceque tu es en contacte avec la voiture (tu es assis sur un siege)

et la force, c´est celle de l´inertie qu´on ressent.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
09 mars 2006 à 14:44:09

ShaftX

Pareille pour shaft, le corp est en mouvement parceque en contacte avec la structure.

mais moi, je suis dans le cas de figure d´un corp, suspendus en l´air, sans contacte avec une structure solide.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
09 mars 2006 à 14:45:43

D´ou la question , est-ce qu´un corp solide, fermé, en mouvement, crée son propre espace ou non.

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
09 mars 2006 à 14:46:21

tyler-knox moi j etait beaucoup plus con a dix an je cachai mon visage pour me rendre invisible mais je croit que sa marche pas :rire:

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
09 mars 2006 à 14:46:39

tyler-knox Posté le 09 mars 2006 à 14:44:09

ShaftX

Pareille pour shaft, le corp est en mouvement parceque en contacte avec la structure.

mais moi, je suis dans le cas de figure d´un corp, suspendus en l´air, sans contacte avec une structure solide.

oui d accord mais faut pas croire que pcq l air est volatile, que ds le train par ex elle ne touche pas la structure

l air est en mouvement aussi a 130 km/h

Baboue35
Baboue35
Niveau 7
09 mars 2006 à 14:46:46

tyler-knox , tu es voué à être un grand scientifique tu sais!

bon voilà maintenant ta théorie du train me travaille les méninges....
La prochaine fois que je prend le train, je vais sauter et te dire ce que j´en pense, promis.

tante_pol
tante_pol
Niveau 6
09 mars 2006 à 14:46:56

ouais je sais j´ai été blonde dans une autre vie lol :gni:

fac
fac
Niveau 10
09 mars 2006 à 14:47:56

Si t´es en mouvement non-accélérer, c´est comme si tu était à l´arrêt. Dans un véhicule en mouvement non-accélérere (donc, pas de changement de vitesse ni de direction ), si tu fermes les yeux, t´as aucune sensation de déplacement. Pour l´exemple de ta mouche, elle s´en fout d´être en voiture, si ta voiture ne subit pas d´accélération, la mouche volle dans un air statique (enfin, souf si t´as une décapotable, mais c´est pas le sujet du jour): pour elle, c´est comme si la voiture était à l´arrêt. Par contre quand tu accéléres (ou que tu tournes, c´est pareil), elle subit son inertie (tendance naturelle d´un corps à prendre une trajectoire rectiligne): si tu tournes à droite, elle dérivera vers la gauche,...

Tant_pol: c´est pas trop jsute ce que tu as écris, quand tu accélères, y´a une force. Si t´accélère plus, y´en a plus. Quand tu décélères, y´a de nouveau une force (dans la direction opposée). C´est pas une force qui "suit" la vitesse, mais l´accélération (force = masse x accélération: première équation de Newton)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
09 mars 2006 à 14:48:54

Théoriquement, dans le train, si le train ne crée pas son propre espace, si on saute sur place, dans le TGv, on devrais se prendre la porte qui mene au chiotte en pleine gueule ..

Donc oui, en théorie, il crée son propre espace.. c´est tres space quand meme

fac
fac
Niveau 10
09 mars 2006 à 14:50:33

créer son propre espace ? quézako ?! ?!?!?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment