Bonjour,
Alors,il se trouve que un de mes câbles HDMI c'est tordu, et a même rompu ( du côté sortie télévision), ce câble étant dans ma chambre,j'ai donc mis en bas la xbox, sur la télé familiale. Et là, impossible d'avoir une image avec l'autre câble HDMI!"Source non pris en charge" un truc comme ça. J'essaye avec un câble d'un voisin, pareil pas de sortie. En AV, la basse qualité cela marche par contre. A l'instant je viens de déconnecter/reconnecter le disque dur pour souffler dedans, et là à ma surprise la Xbox affiche enfin quelque chose! Message d'erreur E68 me disant d'aller au SAV en gros. Je déconnecte puis reconnecte (après avoir été voir sur le site de microsoft pour la diode rouge donc)la xbox remarche, plus de diode rouge, sauf que plus d'image à nouveau, même pas une petite erreur!
Mais ce que je me demande pour conclure,comment cela se fait t-il que lorsque je connecte la sortie HDMI sur n'importe quelle télé cela ne marche pas, mais en faisant l'astuce pour le DD j'arrive à avoir le message d'erreur, via le HDMI?
Désolé de la longueur , mais xbox n'étant plus sous garantie votre aide me sera précieuse, merci!