Hier dans la soire vers 5 heures je suis allez chercher Ghost Recon 3 chez Mediamarkt, meme chose pour la Belgique, ce jeu etait sorti hier (je vis actuellement au Pays-bas).
Je vais donner mon avis en plusieurs partis et ensuite donner une note finale, a vous aussi de dire ce que vous pensez de ce jeu.
-Graphismes le point.-
Ma premiere impression l´ hors de la mission du training etait pas mal, ce que j´ ai surtout aime, ce sont les mouvement du personnage, un exemple bien precis, quand vous courez de l´ avant vous pouvez avec votre joystick sauter et se mettre sur le ventre ! Ou encore glissez et ensuite tirer !
Ensuite vient la premiere mission, dans l´ helicoptere vous avez la vu de mexico, c´ est la que l´ action commence et c´ est la qu´ on se rend compte que les developpeurs se sont donner enormement de mal pour donner un bon ensemble de mexico.
Pour les graphismes en multijoueurs ils sont moins detailes mais toujours aussi beau, un niveau du desert est superbe ou encore QUAI ou la plage.
Donc oui, ce jeu a des graphismes tres propres et soignes.
-I.A quand tu nous tiens...-
Dand GRAW il y a deux modes de jeu pour commencer la version solo, un pour hard et l´ autre en normal, la difference c´ est que en hard il suffit qu´ une balle vous atteigne et vous mourez.
Mes sur ces deux modes, l´ A.I des ennemis est parfaite, elle repond tres bien a vos mouvement, meme votre groupe de soldats savent tres bien se deplacer et savent se defendre.
Il n´ y a pas de cadeau, vous rusher comme un porc vous etes mort facilement, mais si vous avez des positions strategiques c´ est beaucoup mieux.
Donc oui, l´ A.I est parfaite.
-Difficulte accru? Dur ou Pas?-
Au commencement on arrive a manipuler la manette avec un peu de difficulte, mais apres une dizaine de minutes tout vas bien.
Pour un novice qui n´ a jamais joue a ce genre de jeu, faite le training je vous le conseil fortement.
-Multis? c´ est bien?-
Il y a je pense 6 modes differents avec des modes clasiques, team deathmatch ou juste deathmatch, il y a aussi des modes pour recuperer des objets avec votre equipe ou vous meme.
Bref un online complet, qui ne lag pas ! Et qui en plus n´ est pas repetitif.
Quelques points forts:
-Killcam, on voit ou on a etait tue, ou l´ ennemi etait.
-Modes, 5/6 modes differents une vraie merveille.
-Chargement rapide.
-Aucun Lag.
Pour ce qui est de tuer les ennemis vous pouvez utilisez quelques balles.
Un point que tout le monde doit savoir, meme si on voit un losange qui nous indique ou est l´ ennemi, c´ est parfait, etant donne que les maps sont parfois grande, si on met 30 minutes a chercher l´ ennemi, c´ est chaud.
-Duree de vie?-
Messieurs, il y a tellement d´ endroits pour finnir une mission, tellement de manips qu´ on peut effectuer, j´ ai rien a dire pour le solo c´ est parfait.
Pour ce qui est du multi, c´ est genial rien a dire.
-Conclusion-
Graphismes: 19/20
Jouabilite: 19/20
Duree de vie:18/20
I.A:18/20
Un 18/20 pour ce jeu magnifique, que je conseil d´ acheter, claquer 60 euros pour ce jeu, c´ est rien.