Bonjour/Bonsoir selon l'heure qu'il est
Je viens ici présenter mon projet en quête de plusieurs personnes je vais donc créer plusieurs topic sur plusieurs forums différents.
Je souhaiterais créer une chaîne Youtube tournant bien évidemment dans l'univers magnifique des jeux vidéos, je recherche donc des personnes matures et disponible pour pouvoir capturer et commenter des vidéos et ensuite les up sur la chaîne youtube.
L'histoire du projet :
Je vois qu'il y as beaucoup ( trop ? ) de commentary sur youtube, mais, les plus grands ont leurs propres univers avec les FPS, les Horrors ..
Le but du projet :
être un groupe de passionnés de jeux vidéos, et donc partager notre savoir, notre envie, nos belles et mauvaises expérience à travers des vidéos commentées.
Mais dans ce cas là, pourquoi ne pas laisser la place aux plus connus ?
Je ne sais pas, honnêtement ! Mais je me dit que tous le monde à le droit à une chance, et pour mon ( notre pour ceux qui me rejoindront) projet, j'espère que ça va plaire et donc faire notre petite place aux côtés des plus grands youtubers.
Je recherche donc activement des personnes, mais dans des critères bien précis.
Vous devez faire preuve d'une maturité, le but est de faire avancer la chaîne et de travailler en équipe et l'inverse.
Peu importe l'age que vous avez, si vous connaissez bien votre sujet, tentez votre chance et nous en discuterons !
Je recherche :
Une (voir deux ou peut être trois
) personne pour les plate-formes :
- Xbox ( Donc un HDPVR )
- Ps3 ( Donc un HDPVR )
- Wii ( Donc un HDPVR )
- PC ( Donc un ... Euh ... fraps
)
Je possède moi même un hdpvr.
Si un joueur peu tester des jeux rétros, je suis preneur aussi ( 1980 - 2000 ).
Je vous remerci pour cette longue lecture et j'espère que le projet vous interesse, si c'est le cas et que vous souhaitez y participer, poster votre candidature ici, ou en mp sur jeuxvideo.com ou sur
Xbox Live : NeVroz May Cry
Steam : Skrizey
C'est à peu prés tout
Merci de votre lecture, N'hésitez pas à commenter pour savoir si le projet vous intéresse ou non ! Merci bien !