CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

inquietude xbox360

benlesagedu42
benlesagedu42
Niveau 2
30 mai 2005 à 08:15:02

Salut tout le monde,
J´avais l´ambition de m´acheter la xbox 360 mais j´ai peur d´un truc!!!Le dvd double couche a mon avis ne suffiras pas pour exploiter la xbox360!Pensez vous que microsoff vas nous faire une petite surprise en nous mettant des HD-DVD sur toutes les xbox 360?

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
30 mai 2005 à 08:44:18

En toutes franchises le DVD doubles couches suffira entierement pour faire des jeux magnifiques et long.
Il ne faut pas croire sony et les + de 50G de son format blue ray, car il va faire payer au prix fort une technologie qui n´a pas lieu d´etres sur une console tant la quantité d´espace est trop importante, Il n´ont qu´un but avec le ps3 c´est imposer leur nouvelle norme a travers le monde a l´aide de leur nouvelle console

benlesagedu42
benlesagedu42
Niveau 2
30 mai 2005 à 08:54:22

c les tous les messages de ces pro-ps3 qui m´ont destabilisé et maintenant je ne c plus qui croire.! :non2:

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
30 mai 2005 à 10:42:03

la capacité a augmenter il y a peu de temps un peu plus de 9.5 Go en double couche
et c´est pas impossible que ça augmente encore un peu...

ensuite aucun jeux actuel n´utilise a fond un simple dvd ( simple couche) 4.7 go, meme sur pc

Sony utilise le blu-ray pour rassurer le marcher, et promouvoir son nouveau format propriétaire

a la PS3 il n´apporte aucun avantage concret, a part l´augmentation des couts de production et le freinage du piratage..(ce qui est pas vraiment un avantage..)

Meme Nintendo a choisis d´utiliser le DVD...

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:13:44

Oui si on compare avec els jeux pc de maintenant qui sont bien plus puissant que nos jeux console aucun n´utilise entierement la surface d´un dvd parce que els methode de compression s´améliore aussi donc résultat les 50 GO t´aura 45 GO de film.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:15:24

Le seul argument de sony fondé c d´imposer son format

Princesseuuuh
Princesseuuuh
Niveau 4
30 mai 2005 à 13:28:55

benlesagedu42 je pense aussi que le dvd double couche sa va etre un handicap pour la 360 je te le dit franchement achete toi la ps3 avec le blue ray fini les gros temp de chargement des ´map´ beaucoup plus grosse je vois deja le splendide gta5 sa va etre magnifique et les jeux ne seront pas aussi cher voir moins par rapport a la 360 pcq la gravure du blue ray coute moins cher que le dvddouble couche

playstation2006
playstation2006
Niveau 5
30 mai 2005 à 13:46:09

moi je prends la ps3 ca c´est certain

Princesseuuuh
Princesseuuuh
Niveau 4
30 mai 2005 à 13:49:27

Dans une interview à Gamespot, le responsable de la PS2 et de la future PS3 a donné quelques détails sur la prochaine console de Sony et a comparé la Xbox 360 à une Xbox 1.5. :oui:

astromech
astromech
Niveau 6
30 mai 2005 à 15:53:29

Princesseuhhh Certifié 100% boulet

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:56:31

En gros leur pub mensongere de sony montre leur inquiétude la XBOX360 va leur faire de l´ombre et peut etre même les surpaser si les gens ouvrent bien les yeux la BOX360 sera vu a sa juste valeur et a la différence de sony nous les exclusifs restent exclusif!!!

astromech
astromech
Niveau 6
30 mai 2005 à 15:57:20

ha oui j´allais oublier, " le responsable de la PS2 et de la future PS3" a dit: saute par la fenetre princesseuuh

DimDimDimac
DimDimDimac
Niveau 9
30 mai 2005 à 17:26:55

kaméo n´était t´il pas prévu pour ps3 ?

benlesagedu42
benlesagedu42
Niveau 2
30 mai 2005 à 18:16:10

non mais c´est pas pour maintenant que je m´inquiete! je sais tres bien que les premiers jeux xbox 360 n´exploiteront pas la xbox!! mais c´est pour la future géneration de jeux dans disons 1 an -1 an et demi..

granin112
granin112
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:39:50

benlesagedu42 Posté le 30 mai 2005 à 08:54:22
c les tous les messages de ces pro-ps3 qui m´ont destabilisé et maintenant je ne c plus qui croire.!

:d) croit en tes jeux , ne pense pas aux consoles pense aux jeux qui y seront avec , les jeux qui teferont plaisir et que tu aimes

mustu
mustu
Niveau 9
30 mai 2005 à 19:48:21

:lol: moi je pense que un seul dvd sera insufisant, mais que un blue ray sera de trop, mais la vraiment de trop!(50go,fo pas exagerer)

mustu
mustu
Niveau 9
30 mai 2005 à 19:48:56

:lol: moi je pense que un seul dvd sera insufisant, mais que un blue ray sera de trop, mais la vraiment de trop!(50go,fo pas exagerer)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment