Bonjour à tous,
la démo est dispo depuis le 20 ! Je vous propose donc de donner vos premières impressions.
Première déception, peut-être est-ce dû à la démo mais la reconnaissance vocale avec Kinect ne fonctionne pas (j'ai essayé en changeant la langue de la bobox, ça ne fonctionne pas non plus). Dommage, j'étais curieux de tester cette fonctionnalité.
Le nouveau moteur est pas mal du tout. Les collisions sont globalement plus réalistes et les sensations de jeu s'en trouvent améliorées. Cependant, on a parfois l'impression de revivre les débuts du ragdoll ! En effet, lors des animations post-play, il n'est pas rare de voir un cafouillage (un joueur tombe en trébuchant sur un gars encore au sol...). Il va également voir en quoi la difficulté est impactée notamment au niveau des runs (car le HB trébuche facilement sur un joueur au sol, ce qui rend les contrôles plus difficiles mais aussi plus technique). Mon avis est que cela devrait creuser l'écart entre les joueurs (ceux qui ont la manettes entre les mains, pas les pixels qui bougent sur l'écran !) qui savent courir et les autres.
Le "nouveau" système de passe n'est pas aussi affreux qu'on pouvait le redouter. Il semble même limiter le facethrow. A voir à l'usage.
Enfin, petit coup de gueule sur les ratings des rookies des Seahawks. EA semble déjà avoir enterrer Irvin, Wagner ou Turbin. En gros, à part Wilson qui s'en sort pas trop mal, la draft des Hawks est une calamité selon EA. Espérons que les joueurs (les vrais cette fois) prouvent le contraire et qu'EA ajustera les ratings en conséquence.
Vivement la sortie du jeu pour avoir accès à tout le contenu et enfin goûter au connected carreers. Pour l'instant je suis plutôt emballé
Madden nfl 13 le renouveau de la série