CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ping/Barres de connection

TheMartii117
TheMartii117
Niveau 5
21 août 2012 à 23:47:24

Salut a tous, pour ceux qui si connaissent en ping, combien faut-il avoir de ping au minimum pour attendre les 4 barres car j'en ai 61 ping et je n'ai toujours pas les 4 barres de connection sur par exemple Call Of Duty Modern Warfare 3, merci de m'expliquer
:merci: A TOUS pour vos éventuelles réponses ;)

Stanaky
Stanaky
Niveau 9
21 août 2012 à 23:50:34

En général sur CoD si t'es pas l'hôte tu n'auras pas tes 4 barres.

-SmOutch-
-SmOutch-
Niveau 10
21 août 2012 à 23:51:15

Les barres n'on rien a faire avec le ping, c'est la proximite de l'hote qui determine les barres, j'ai 120 de pings et dans certaines parties j'ai 4 barres

TheMartii117
TheMartii117
Niveau 5
21 août 2012 à 23:52:43

A moins qu'il y ait 6 hôtes par partie, je vois 9 parties sur 10 a peu près 5 personnes possédant les 4 barres de connection :/

TheMartii117
TheMartii117
Niveau 5
21 août 2012 à 23:55:45

J'aimerais des réponses utiles s'il vous plait :)

Darcaus
Darcaus
Niveau 10
22 août 2012 à 00:02:02

les barres ne sont pas fiables du tout :non: J'ai 35 de PING et j'ai rarement les 4 barres les très rare fois ou je touche un COD :non:

labucket77
labucket77
Niveau 10
22 août 2012 à 00:05:39

je plussoie que le lagshot et la qualité du jeu ne dépend pas de ces maudites barres.

A vrai dire j'ai souvent eu l'impression que je faisais des meilleures parties avec 3 barres qu'avec les 4...

C'est étonnant mais j'avais moins de lagshot, de décallage sur les killcams etc...

TheMartii117
TheMartii117
Niveau 5
22 août 2012 à 00:11:03

J'ai TOUJOURS eu 3 barres depuis cod 4 donc, cod waw, mw2, BO, et mw3 et je n'ai JAMAIS eu 4 barres. Et quand je joue chez un pote qui a 4 barres, sa se sent O_o

Darcaus
Darcaus
Niveau 10
22 août 2012 à 00:12:11

Je te l'ai dit, ce truc est pas fiable :ok: Avec 35 de PING, je pense que je devrais toujours avoir 4 barres mais non :non:

labucket77
labucket77
Niveau 10
22 août 2012 à 00:14:09

pour faire simple Martii, un forumeur t'as expliqué que cela dependait de ta proximité avec l'hote de la partie.

Par exemple si tu joue a des heures ou les ricains jouent, par exemple tot le matin tu te retrouveras dans des groupes ou les autres joueurs auront les 4 barres et pas toi, car il y a de bonnes chances que l'hote soit ricain et que les autres joueurs soit proches de lui et pas toi.

je prend un exemple de gens éloignés pour simplifier le truc, mais le mecanisme fonctionne ainsi.

Maintenant d'après ce que j'ai compris, il y a un pseudo equilibrage qui fait en sorte que le décalage ne soit pas aussi important qu'il devrait etre, et ce rattrapage s'applique au "parent pauvre" de la partie, et il s'avere que ce dernier donne au final un avantage au connecté le plus lointain. Ce qui expliquerait mon post précédent sur les parties qui me semblaient plus "faciles" que d'autres.

maintenant je ne connais pas les secrets en la matiere mais c'est les seules explications que je peux te fournir au vue de mon experience de cod

TheMartii117
TheMartii117
Niveau 5
22 août 2012 à 00:14:48

Déjà que c'est dur avec les armes qu'utilisent la communauté, du style les mec MW2 qui utilise l'ump-45 silencieux alors qu'il ont 4 barres :fete: ...

labucket77
labucket77
Niveau 10
22 août 2012 à 00:17:55

il y a ça aussi, il est claire que certaines armes sont plus "rapides a tuer" que d'autres, mais là encore les differences sont minimes.

Perso je joue au pompe, et si la partie est de mediocre qualité je le sens direct. Si mon arme sensée tuer en 1 ou 2 coup ne tue pas et que le mec a le temps de réagir, alors c'est clairement une partie lagshotée.

Essaye avec ce genre d'arme c'est très parlant.

TheMartii117
TheMartii117
Niveau 5
22 août 2012 à 00:20:42

Je suis un habitué du Spas-12 ;)

TheMartii117
TheMartii117
Niveau 5
22 août 2012 à 00:23:18

Mais le truc Labucket c'est que j'habite près de Marseille, plus précisément dans un petit village à 80km et donc sr la côte et je pense que cela influx sur ma connexion :/

labucket77
labucket77
Niveau 10
22 août 2012 à 00:32:28

sincerement je ne pense pas, perso j'habitait dans le 95 ou j'avais un mauvais ping et pourtant je faisais des partie correctes, après tout dépendait de l'haure ou je me pointais et si c'etait des sessions pleines de ricains ou pas.

Pour finir, je ne sais pas si là encore je me fais des idées, mais j'applique une regle simple : lorsque je rentre dans une partie, je regarde si je ne galere pas trop a flinguer les autres joueurs. Si c'est le cas et qu'il n'y a que l'hote de la partie qui me pose un reel probleme de lagshot, alors je reste dans le groupe aussi longtemps que je le peux car fatalement avec le tur,over entree/sortie des joueurs, tu te retrouve hote à un moment donné, et là c'est régal. Essaye, des fois ça prend une heure mais des fois 10 mn.

Et pour info Marti, j'aimoins de souci avec l'USAS qu'avec le Spas perso.

Bonne continuation l'ami !

TheMartii117
TheMartii117
Niveau 5
22 août 2012 à 01:13:57

Bonne continuation a toi aussi l'ami ;) (et je parlais du Spas-12 DÉVASTATEUR de MW2 ;)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment