CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

\\::Fight Night Round 3 Mini Test:://

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
08 mars 2006 à 21:46:45

Je l´ai et franchement ce jeu est magnifique:

- Niveau graphisme c´est somptueux, j´ai pas essayé sur cathodique mais sur mon ecran de PC c´est beautiful, on peux soigner son boxeur pendant les pauses (entre les rounds). Les visage se deforme d´une maniere pateamodelesque.

- Niveau Gameplay ben moi j´aime bien mais faut s´habituer (pour ceux qui commence la serie des Fight Night comme moi^^)

- Niveau Son, les musiques sont terrible (pour ceux qui aime les Hip Hop US^^), le seul truc que j´aime pas, c´est les commentaires que je trouve bidon, trop mou .......

- Le mode Carriere est magnifique, j´avais entendu dire qu´on pouvais pas creer un boxeur ben c´est faux, on peux creer un boxeur ou vivre la carriere d´une "legende". Le magasin est complet, customisation ,short, gants, tatouages, coups speciaux, coup irreguliers (coup de boule Aha!!!).

- Le mode Live j´ai pas essayé :desole:

Bon voila c´etait mon mini test moi jlui attribu un 17,77/20 (lol). Si vous avez encore de la thune apres avoir acheté GRAW ben sautez dessus.Pour ceux qui ont le jeu ben mettez vos impressions :ok:

max1742
max1742
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:49:09

le problème de ton test c´est justement le fait que tu commences dans la série des fight night !!
donc tu ne pas comparait avec le deux et donner les différences!!
merci tout de même et oui ce jeu est super rien que pour le live !!

bladewarior42
bladewarior42
Niveau 7
08 mars 2006 à 21:50:19

Demain je vais le récupérer je suis trop impatient :lol:
Les commentaires sont bien en US??

larcin
larcin
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:51:08

merci, j´achète le jeux demain, j´ai eut graw today.Est-ce-que on peut mettre les commentaires en ricain? car ceux de la démo sont bien j´ai peur qu´en fr sa fasse comme pes.

larcin
larcin
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:52:21

bladewarior42 dsl ta posté avant moi? au moins sa prouve que nous attendons les memes choses.

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
08 mars 2006 à 21:53:36

Ouai en US c´est mieu (cf la demo) mais je sais pas si on peut changer donc faut voir.........
Max1742 , ouai je debute mais bon je pense pas que les autres etait meilleur, deja niveau graph ben ....... ,
aussi j´avais oublié de dire que je trouve que ya pas assez de boxeur, en tout une vingtaine je croit mais ptetre que y´en a des debloquables.

max1742
max1742
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:55:25

non, bien sur les graphs sont meilleurs mais le 2 possédait un bon mode carrière et coté gameplay ça na pas trop changé !!

max1742
max1742
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:55:50

Jouez au jeu en 60 Hz surtout !! !!!!!!!!

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
08 mars 2006 à 21:58:39

pour les com US jviens de regardez ben j´ai pas trouvé donc jpense pas qu´on peut changer, mais bon les FR sont pas nul nul mais le mec est molasson et quand y dit "La Bete" mon surnom :lol: sa fait moins bien que Da Beast hit him with a dangerous uppercut :lol:

bladewarior42
bladewarior42
Niveau 7
08 mars 2006 à 22:01:13

OK bon bein @+ sur le live :lol:
Mon gamertag : Ichigo42

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
08 mars 2006 à 22:04:11

Bladewarior42 :d) t´es du 42^^ ?? ????

bladewarior42
bladewarior42
Niveau 7
08 mars 2006 à 22:09:25

Oui je suis du 42 !! J´habite pres de saint-etienne pour ceux qui connaissent

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
08 mars 2006 à 22:11:36

Ben moi j´habite aussi pres de Saint Etienne, Ben jtajouterai sur le live :ok:
ps: Et vive les Verts (meme si sa va pas fort en ce moment) sauf Piquionne (le bouletteux) :lol:

bladewarior42
bladewarior42
Niveau 7
08 mars 2006 à 22:14:06

OK pas de probléme !! On pourra discuter même si je suis pa tro foot !!
A+ alors

nico_co
nico_co
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:14:46

oaui c´est vrai qu´apres les "il est superbe" ,il est beau donc il est magnifique , on a aucun e precision sur la profondeur du gameplay qui a mon gout etait trop limite dans les 2 precedents opus...
surtout depuis l´apparition dans le 2 des super-uppercuts et crochets qui mettrait k.o. pratiquement en une fois n´importe quel boxeur...
je me souviens qu´on pouvait en placer une bonne dizaine a la suite sans que l´adversaire ne s´étale...carrément irréaliste quoi ,quand on voit un match de boxe les joueurs se protegent la plupart du temps ,ils se touchent rarement ,et qunad un des boxeurs se fait toucher par un coup de force moyenne seulement une fois ,il commence deja a fléchir...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
08 mars 2006 à 22:16:45

Je deteste les musiques .. de la vrai merde ...
le gros point noir du jeux pour moi, enfin, c´est réglé, j´ai tout coupé ^^

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
08 mars 2006 à 22:20:51

Ben la les coup "Fatale" sont tres utiles, En debut de Match sa peut mettre l´adversaire K.O du premier coup mais pas tout le temps. Les gameplay ben moi je le trouve tres intuitif, hop un quart de cercle sa fait un crochet, un demi un uppercut, mais jme suis rendu compte que beaucoup de gens avait du mal avec les joysticks.
Ya des retournement de situation, un super mega coup fatal quand tu est en mode "Bientot K.O" et c´est l´adversaire qui est en mode K.O jtrouve sa bien.................

ps: C´est bon c´est assez precis....???

Tsukit
Tsukit
Niveau 8
08 mars 2006 à 22:21:08

sinon ya til tjrs les bandes noires sur un ecran PC ?? ?????????

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
08 mars 2006 à 22:24:38

moi pas de bande Noir sur mon ecran PC.

ps: Moi la bande Son jma trouve approprié parce que Boxe sa va souvent avec Rap/Hip Hop (cf: boxeur reconverti avec en rappeur, 50 cent *meme si j´aime pas* B2OBA etc etc)
Apres si t´aime pas le Hip Hop ben de tte facon les musques elles sont que dans les menus donc tu t´en fout un peu, sinon tu branche ton MP3 :ok:

larcin
larcin
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:49:47

j´ai acheté le jeux et je suis vraiment deçu par les commentaires fr, sa ne vaut pas les us.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment