CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code d'état: 80169D94

[-Asura-]
[-Asura-]
Niveau 6
18 août 2012 à 21:25:24

Salut, je viens de me payer une 360 et dedant il y avait 3 mois offerts pour le xboxlive mais quand je tape le code, ca me met que ce contenu est 3 mois gratuit pour xboxlive, je met donc utiliser et la ça me met ca:

Impossible de récupérer les informations à partir du xbox LIVE. Réessayez ultérieurement.

Code d'état: 80169D94

C'est pas ma connexion qui merde car j'ai pu utiliser le code pour Crysis 2 et ça a très bien marché...

tisso9697-mw3
tisso9697-mw3
Niveau 6
18 août 2012 à 22:37:59

Ta le mode wifi?

[-Asura-]
[-Asura-]
Niveau 6
19 août 2012 à 00:52:37

oui pourquoi? Je rappel que c'est que pour payer quelque chose ou pour mettre 3 mois de xbox live gold que ca merde, quand j'ai mis mon code pour Crysis 2 offert avec la console ça marchait très bien et quand je met le code pour le live gold ca bug.

Un_Chibre
Un_Chibre
Niveau 61
19 août 2012 à 01:18:41

Essaye de le rentrer ici :ok:

http://www.xbox.com

[-Asura-]
[-Asura-]
Niveau 6
19 août 2012 à 11:14:17

Merci mais voila la réponse...

Une erreur est intervenue lors de la transaction. Veuillez réessayer ultérieurement.

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
19 août 2012 à 11:26:11

http://support.xbox.com/fr-FR/billing-and-subscriptions/prepaid-codes/prepaid-code-errors

Ton problème me laisse perplexe car le code d'etat ne figure pas dans la liste des codes d'etats, meme sur xbox.com :ouch:

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
19 août 2012 à 11:26:56

T'es bien sur du numero du code d'etat :question:

[-Asura-]
[-Asura-]
Niveau 6
19 août 2012 à 12:18:27

Oui j'ai meme fais une photo, merci pour ton aide l'ami. J'ai téléphoné au SAV ce matin et la miss m'a dit que mon compte est bloqué, elle me l'a debloqué et c'est bon j'ai pu mettre mon code. Merci en tout cas pour ta patience et ton aide :) Bon jeu.

[-Asura-]
[-Asura-]
Niveau 6
19 août 2012 à 12:33:11

Par contre petite question^^ Avant de mettre mon code xbox live gold je pouvais deja aller télécharger des demo, des videos et tout, j'ai mis le code et je ne vois aucune différence avec avant lol, c'est normal?

Il n'y a pas plus de contenu en gold qu'en normal? Ou alors comment ca se fait que je pouvais deja télécharger des demo et videos sans avoir d'abonnement gold?

Merci d'avance.

Darcaus
Darcaus
Niveau 10
19 août 2012 à 12:35:35

Tu avais les démos une semaine plus tard que les golds :oui: Et les vidéos sont pour tous le monde, gold et silver.

[-Asura-]
[-Asura-]
Niveau 6
19 août 2012 à 12:42:27

Ok merci, mais donc une fois mon code offert de 3 mois, ça ne sert a rien de reprendre un abonnement alors?

Et aussi un truc, pour télécharger mes mises à jour, louer des films et acheter des DLC je n'ai donc pas besoin du gold? Le gold sert juste à avoir le contenu en avance?
Dernière question, il y a moyen de mettre le prix des contenus en euro? Car franchement ça ne me parle pas trop les microsoft points, par exemple j'ai voulu louer un film qui était à 500 MSP et je me suis dit, bah c'est pas cher mais en Suisse ça fait dans les 8 francs soit 6.70 euro, c'est un peu cher pour louer un film...

Darcaus
Darcaus
Niveau 10
19 août 2012 à 12:44:54

Je crois que les films doivent être payés en MSP obligatoirement. Les DLC nécessitent le gold, mais ça, c'est à vérifier.
Et si tu veux continuer avec le gold, tu devras remettre un code à la fin de tes 3 mois.

[-Asura-]
[-Asura-]
Niveau 6
19 août 2012 à 12:48:14

Ok, si je paie avec une carte de crédit c'est moins cher qu'avec une pré payé pour le gold 3 mois?

Ok merci, c'est dommage car franchement tu ne sais pas trop ce que tu paie c'est lourd, par contre, tu saurais me dire combien ca fait en euro 1000 MSP? Car je suis sur qu'en Suisse on se fait encore entuber la dessus...

Darcaus
Darcaus
Niveau 10
19 août 2012 à 12:49:52

800 MSP font 10€ donc 1000 MSP font environ 12~13 €.

C'est assez risqué de mettre sa CB. Tu est gagnant à prendre par exemple sur un abonnement sur Internet.

[-Asura-]
[-Asura-]
Niveau 6
19 août 2012 à 12:52:11

Ah ben ca va alors, nous les 800 MSP c'est 12.5 francs soit 10 euro donc c'est juste.

Et pourquoi c'est risqué de mettre ma CB?

Darcaus
Darcaus
Niveau 10
19 août 2012 à 13:04:30

Beaucoup de personnes se plaignent d'avoir acheté un jeu sans faire exprès, ce qui peut arriver si on fait pas attention. Ou encore, même si c'est des risque quasi-infimes, se faire hacker.

[-Asura-]
[-Asura-]
Niveau 6
19 août 2012 à 13:36:40

Ok merci, ouais j'ai vu ca sur le PSN :gni:

Sinon faut vraiment avoir de la peine pour acheter un jeu sans faire expres non? Faut cliquer sur le jeu, mettre acheter, et confirmer...

Darcaus
Darcaus
Niveau 10
19 août 2012 à 13:37:17

Oui mais il y a toujours des idiots qui clique partout sans lire...

[-Asura-]
[-Asura-]
Niveau 6
19 août 2012 à 13:39:12

ok :hap:

En tout cas merci pour tes informations l'ami, ça change des forum PS3 et des gosses qui viennent te dire: olol mé sor de ta grot peon.

Darcaus
Darcaus
Niveau 10
19 août 2012 à 13:39:54

Mais de rien :o))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment