CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme amazon

judo-citroen
judo-citroen
Niveau 5
18 août 2012 à 19:28:40

Salut hier j'ai commandé Portal 2 sur amazon avant 11h du matin, le jeu était en stock et il était censé etre expédié dans les 24h, seuelemnt là je suis allé vérifier l'état de ma commade et c'est toujours écrit "expédié prochainement"... :hum:

Donc avec le week end ça va etre expédié au mieux lundi, moi je le voulais pour mardi, donc je voulais savoir si c'est normal, si ça vous ai déjà arrivé et si je peux annuler ma commande ou me faire rembourser.

C'est possible que le jeu ait été expédié dans la journée mais que ce soit pas encore marqué?

minato-2020
minato-2020
Niveau 9
18 août 2012 à 19:29:31

appellle les ou demande un mail de confirmation

judo-citroen
judo-citroen
Niveau 5
18 août 2012 à 19:31:24

Je les ai appelé, mais c'est un jeu vendu par GAMES et elle m'a dit de contacter le vendeur, mais à cette heure ci evidemment y'a plus personne! :-(

toinambourg
toinambourg
Niveau 8
18 août 2012 à 19:34:08

amazon est devenu lamentable sur les livraisons "normales"
Il faut savoir qu'il proposent la livraison en 1 jour ouvré tarifée pour 49 euros par an
depuis qu'ils ont lancé ce service, les livraisons "normales" prennent du retard (est ce voulu pour pousser à abonner?): avant quand je commandais le matin, mon colis était systématiquement expédié dans la journée, je recevais en 48 ehires max, maintenant c'est pas rare que je doive attendre 48 heures avant l’expédition du colis...

judo-citroen
judo-citroen
Niveau 5
18 août 2012 à 19:40:13

Oui j'avais vu leur service amazon express ou je sais pas quoi, d'ailleurs faut faire gaffe car c'est gratuit la 1ere année, mais après il t'abonnent automatiquement.

Moi j'ai failli me faire avoir j'avais pris l'année gratuite, mais quand j'ai vu ça j'ai annulé le renouvellement automatique, et ces enfoirés m'ont tout simplement annulé mon année "gratuite" :pf:

Quelle bande de charlatans... :honte:

En tous cas ils font chier serieux, moi j'ai pas commandé mon jeu pour la semaine prochaine...

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
18 août 2012 à 19:49:03

En même temps tu as commandé un jeu chez un vendeur tiers.

Il ne faut pas t'attendre a des miracles niveau rapidité surtout que dans leurs CGV c'est écrit "tous les articles sont envoyés dans les deux jours suivant la réception de la commande."

judo-citroen
judo-citroen
Niveau 5
18 août 2012 à 20:01:53

D'habitude je ne commande jamais chez les tiers, mais là le prix était vraiment interessant car ça faisait un moment que je voulais Portal 2 mais je le trouvais trop chez compte tenu de sa durée de vie.

Et puis GAMES c'est pas HobbyDiscount ou ProGamesmachintruc, c'est quand meme une grosse enseigne donc je m'attendais à un minimum de sérieux de leur part... :sarcastic:

En tous cas j'ai retenu la leçon, je commanderais plus jamais chez eux! :ok:

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
18 août 2012 à 20:06:48

Tu confonds peut-être "Game" avec "Games", m'enfin vu le site pitoyable qu'à Game depuis de longs mois (ce n'est même plus possible de commandé un article) vaut mieux commandé chez Games. :hap:

Enfin bref quand tu commande chez un vendeur tiers regarde les CGV surtout si tu es pressé.

mrh
mrh
Niveau 10
18 août 2012 à 20:15:59

Fallait commander directement au vendeur Amazon :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment