CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon test de. graw

larcin
larcin
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:58:52

tout commenca aujourd´hui avec la pire chose qui pouvait m´arriver, ma tv rend l´ame en début d´apres midi avant que j´achete graw, et comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule ma mère m´appele pour me dire que micromania ne veut pas vendre le jeux avant demain (alors qu´il m´avait dit que c´était possible pour aujourd´hui sachant que je l´avait réservé). Seulement, c´était mal connaitre ma mère...elle alla chez eux afin de leur négocier le jeux et la façade (car je suis un bon client). Les mecs on finalement bien voulu car apparement le feu vert de lancement venait juste d´etre donné.
Je branche donc ma console dans la chambre de mes parents (je peux dire adieux au live pendant un bon moment) et lanca le jeux immédiatement. Voici donc mon test après seulement un ptit quart d´heure de jeux, mon avis et bien entendu des plus subjectif.

Commencons donc par le commencement, le jeux est vraiment magnifique, les effets de lumières sont saisissants, la modélisation des batiments semble réaliste bien que légèrement cubique. La modélisation du perso et elle aussi de premier ordre, surtout lorsque celui-ci est en mouvement, car cela permet de se rendre encore mieux compte de la lourdeur de son équipement. Nous commencons donc le jeux par un rapide didacticiel sim... compliqué mais efficace. Compliqué car la panelle de mouvement semble vraiment multiple mais avec quelques heures d´entrainement la prise en main doit je pense devenir plus aisée. Autre point fort qui ma beaucoup plus, les bruitages qui sont peut etre encore plus impressionnants que les graphismes. Les explosions, les tirs, l´oreil qui siffle etc tout est parfait seule ombre au tableau la voix de bisounours robotique d´un de nos camarades. La jouabilité est elle aussi très bonne avec des déplacements plus vrai que nature, on a radicalement l´impression de controler un soldat avec tous son équipement sur le dos. Le didacticiel terminé on attaque les choses sérieuses, nous sommes à bord d´un hélicoptère ou l´on peut entendre une charmante chanson bien américaine, assez nationaliste rappelant très franchement Apocalypse now et la fameuse geurre du vietnam. L´hélicot s´envole et le nuage de poussière que celui-ci laisse sur son passage est très convaicant. Voila, je m´arrete ici pour aujoud´hui car mes parents avaient besoin de leur tv pour regarder le jt.

+ :graphisme.
bande son.
ambience.
mdélisation de la ville...

- :prise en main assez complexe.
axé simulation (ne conviendra pas aux
amateurs de bourinage intensif).
l´écran de jeux trop surchargé.

ps; je vends ma facade.

max1742
max1742
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:02:04

bon test merci !! ! on te sent encore sous l´émotion et c´est pas du tout objectif mais tu me conforte dans mon achat !!

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:02:23

Merci bien pour ton p´tit test :ok:
Ca me donne encore + envie de l´avoir...

trifus
trifus
Niveau 9
08 mars 2006 à 21:03:53

larcin : 15 euros ta facade :)

sylva1
sylva1
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:05:14

un test après 15min de jeux super :ok:

on dirait les test de jeuxvidéo.com le mec il à fait l´entrainement et il nous met un test :lol:

VILO01
VILO01
Niveau 12
08 mars 2006 à 21:09:16

Mon prix pour la façade : 25 euros port compris.

Si tu est ok, fais signe ici.
Merci(prière si t´es ok , de pas la vendre 10 fois, hi, comme un petit c.. qui négociait avec moi et un autre en même temps sur msn ,MDR :ok:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 mars 2006 à 21:10:10

La prochaine fois, fait un test mais aprés avoir finie le jeu :-)

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:11:00

sylva1 si c´est pour dire ça tu peux t´abstenir... Larcin a fait un effort en nous pondant un joli p´tit texte sur ses premieres impressions, au moins ça nous change de tous ces floodeurs et topics inutiles sur GRAW!
Donc, un grand merci à toi larcin :ok:

max1742
max1742
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:12:12

vu le paragraphe vous pouvez au moins le remercier d´être venu nous faire un court test!!
Vous seriez vous détaché de graw pour venir faire un petit test vous ? non !!

Disons que c´est plus ses premières impressions !!

larcin
larcin
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:12:36

sylva1 ta remarque me touche meme pas car elle vient de toi. sinon VIL0O1 je reflechie.

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
08 mars 2006 à 21:12:44

je ne possède pas GRAW mais jimagine Ô comment il doit déchiré en live!!!!!

tedaille
tedaille
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:12:55

:-)

venom911
venom911
Niveau 24
08 mars 2006 à 21:13:11

par contre une question:

on a de la musique d´ambiance durant les mission?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 mars 2006 à 21:13:37

Dommage que je n´aime pas le jeux en generale mes test font plusieur page :-)

larcin
larcin
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:13:57

merci les gars, sa fait plaisir un peu de soutient.

sylva1
sylva1
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:15:06

et ouais larcin à 19ans c´est ta maman qui t´achète tes jeux :lol:

moi j´avais un test après avoir passé la soirrée dessus mais avenger l´a delete toi tu passe meme pas 15min tu fais un test enfin c´est pas un test !! !!
puis les 3/4 du test tu nous racontes ta vie c´est cool :ok:

larcin
larcin
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:15:28

je ne pense pas, du moinpaspour l´instant a part ds l´hélico. je vais matter le match, je reviens après.

max1742
max1742
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:16:28

je sais silva j´ai eu le même tour et ça fais mal au c.l!!

mais tu ne vas pas lui en vouloir pour autant ? c´est le seul à nous avoir donné ses impressions alors un merci suffit !! !

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:17:16

après seulement un ptit quart d´heure de jeux, mon avis et bien entendu des plus subjectif.

:rire un test en 15 min de jeux :lol:
:sarcastic: on peu appeller sa un test?

larcin
larcin
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:17:21

arrete un peu avec tes remarques pueril et obsolètes tu veux. ma mère ma acheté le jeux car elle travaille à 500m du micromania, à croire que tu ne connais pas assez ma life, t´en veux encore un peu?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals