CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un peu déçu par GRAW

palamede
palamede
Niveau 9
08 mars 2006 à 20:57:21

Ca va, ne m´insultez pas, il est cool, à des années lumières de la xbox ou de la ps2, mais j´ai la vague impression que c´est le premier jeu conçu pour la haute def...
Je m´explique, je joue en cathodique avec prise RGB, et j´ai une vague impression de flou, j´ai un peu de mal à déchiffrer les indications de touche... et j´ai aucune envie de claquer 1000 € dans une tv hd ready...
Et vous, ça vous fait cette impression ?

VILO01
VILO01
Niveau 12
08 mars 2006 à 20:59:32

Non je trouve pas, le flou oui, mais c´est voulu, chaleur mexicaine et explosions en chaine, voila.

Très satisfait, hormis de (gros...) ralentissement parfois , pas vous ?

Jerome360
Jerome360
Niveau 4
08 mars 2006 à 21:01:37

moi no pa de ralentissement ca va par contre moi je joue sur un lcd 85cm samsung et c clair ke ca dechire un max

vivionetheboss
vivionetheboss
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:01:47

:sors: PAlamede !: gni:

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:01:47

C´est vrai palamede ?
Parce que je joue sur télé cathodique aussi et j´ai peur que le jeu sois flou , mais flou , dans le sens , écriture flouté,indication aussi etc..

Est-ce que quelqu´un qui joue sur TV cathodique peux me dire ce qu´il en pense :-(

palamede
palamede
Niveau 9
08 mars 2006 à 21:02:28

Pas joué assez longtemps pour les voir, car je suis sorti assez tard du taff (mais j´ai pris deux jours de RTT, je vais me rattraper)
C´est idiot, je sens que ce flou va m´exaspérer, alors que le jeu est vraiment pas mal. Je regrette la netteté de PD0 (pour l´instant).
Mais ça reste un jeu assez plaisant même si la prise en main est un peu complexe.

VILO01
VILO01
Niveau 12
08 mars 2006 à 21:04:44

Je joue sur catho 82 cm, et pas de flou abusé (hormis les effets voulus que je cite plus haut).

Mais moi des fois( explosions not
amment), ca ralentis, snif.

palamede
palamede
Niveau 9
08 mars 2006 à 21:05:20

Bl[a]ck, je te le confirme, c´est un peu flou (enfin chez moi). Allons nous cramer 1000€, ça me démange, mais comme je ne regarde pratiquement pas la télé et que j´ai une carte ciné illimitée, ça ferait cher pour un moniteur.
Bon, j´y retourne, parce que c´est bien kiffant

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:06:24

Pas besoin de depenser autant pour une TV HD! Prenez le cable VGA et brancher la console a votre ecran, c´est ce que j´ai fait, l´image est superbe, extra nette, que demander de plus? :-)

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:06:43

Je n´ai pas encore le jeu , mais j´ai peur que le rendus sois mauvais sur ma TV :(

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:10:32

Et puis ma télé fais du 34cm :(
et j´ai peur que si j´achete un cable VGA , je ne puisse plus me connécté au live , car je suis obligé d´avoir l´ordi allumé pour y aller ...
Enfin je vais le prendre demain et je verrais bien , car pour l´instant , je n´ai pas eu de probléme avec ma bonne vielle télé.

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:11:33

ps: le jeu coute 60 , 65 ou 70 euros ?

venom911
venom911
Niveau 24
08 mars 2006 à 21:12:06

moi je suis en rgb 82cm sony et juski pas decu du rendu. graw sera comme sur les video j´imagine (rendu cathodique).

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:19:01

:up:

seth52
seth52
Niveau 7
08 mars 2006 à 21:30:16

moi j confirme les ecritures sont difficiles a lire mais c est parceque j suis myhope mais aussi non le jeux en lui m^me est beau imersif exitants un bon jeux muni d un scenario exellent

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:31:22

Non moi j´ai pas ce problème mettez de lunetes :lol:

LeBart
LeBart
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:36:12

Palmede, soit t´achètes un câble RGB pour que ce soit moins flou, soit t´achète un VGA pour jouer sur écran PC ! :ok:

palamede
palamede
Niveau 9
08 mars 2006 à 22:01:00

J´ai déjà un rgb, lebart.
Ca reste un très bon jeu, ultra immersif, avec d´excellents graphismes en dépit de l´effet de chaleur qui me gonfle. En revanche, il y a de légers bugs d´affichage et les reflets sont vraiment too much... ça gêne pas dans un jeu de caisse, mais là c´est ridicule, les maisons individuelles sont pas équipées de verre réfléchissant, merde !
Black, tu peux quand même l´acheter les yeux fermés, c´est un excellent jeu, ultra immersif, bien réalisé... Je te le recommande même si perso, j´en ai lu tellement de bien que j´en attendais peut-être trop... Mais bon, honnêtement, j´en ai largement pour mon argent (et même plus)

K4T4N4
K4T4N4
Niveau 5
08 mars 2006 à 22:03:27

J´ai constaté ce flou (avec RGB) qui m´a déçu mais on s´habitue. Je joue régulièrement sur le Live avec le GR2 Summit Strike, je trouve GR3 moins évident à manipuler, et les nombreuses infos à l´écran déboussole un peu. Je vais essayer en désactivant qq infos. On distingue moins les ennemis que dans le 2 car il y a beaucoup plus d´objets à l´écran mais les graphismes sont super. Moi aussi j´ai eu qq passages avec des ralentissements.

palamede
palamede
Niveau 9
08 mars 2006 à 22:07:01

Ouais, ça reste un excellent jeu, je devais retrouver mon ex ce soir pour boire un ou deux verres et plus... mais j´ai annulé. Il me tarde juste que la copine de mon meilleur pote soit couchée pour qu´il me rejoigne en live et qu´on s´éclate.
Pas de ralentissement de mon côté, je commence à accrocher à mort, j´y retourne.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment