Bonjour,
j'ai acheter en 2009 un ecran lcd samsung 40 pouces LE 40A566
soit : http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE40A566-SAMSUNG-LE40A566.htm
et depuis hier, sans aucune raison l'image est comme "saturé", les marron et couleurs foncé sont noir, le bleu est bleu pétant etc..."
voici deux screen pour exemple :

désolé du film
pour info ca le fait sur la tv, sur le decodeur sfr, sur les consoles... en gros ca viens bien de la TV...
sachant que je n'avais pas toucher au reglage ca fait ca du jours au lendemain...
ce que j'ai fait donc c'est une remise a defaut de l'image, j'ai meme été dans le "menu caché" en appyant sur info, menu, mute et power... et j'ai remis la tv "d'usine" et rien n'y fait.
Que faire d'apres vous ? sachant que le SAV oué bof vu le prix que ca va me couter en transport...
un reparateur TV peut il faire quelque chose ? si oui vous estimerié la chose a combien ?
et sinon est ce qu'il y a une manip que je peut faire et qui resoudré le probleme ?
de plus je l'est donc démonté, ou doi je regardé si jamais ? voici une photo de la tv ouverte:
J'ai vu qu'il y avait un bouton reset en la demonté, ca peut rentré dans l'ordre avec ca vous penser ? j'ai pas tester car elle est toujours démonté la.
Merci beaucoup par avance !
j'ai vraiment besoin de vous