CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avertissement : La bêta de l’interface

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
13 août 2012 à 09:48:04

Bonjour à tous,
Nombreux vous avez été à vous inscrire à la bêta du dashboard, organisé par Microsoft, qui devra sortir pour tout le monde durant novembre.

Cependant, nombreux ont été les topics ou messages à propos de la bêta, que ce soit des problèmes ou bien des vidéos de présentation, qui ont été posté sur ce forum. Je tiens à vous rappeler les règles de participation à la bêta que vous avez NORMALEMENT lu et accepté :

« REMINDER: The Xbox LIVE Update Public Beta Program is confidential. Don’t disclose, share, or discuss preview program materials except as allowed in the Xbox LIVE Update Public Beta Program Agreement. Specifically, please:

•DO NOT Blog about the preview materials.
•DO NOT Post on social media sites (Twitter, Facebook, YouTube) about the preview materials.
•DO NOT Post pictures, screenshots, or video clips of the preview materials.
•DO NOT Discuss the preview materials, in discussion forums, emails, or podcasts.
•DO NOT Talk with the media or press about the preview materials. This includes bloggers, newspaper reporters, and television reporters. »

Bien sûr, si ces règles ne sont pas respecté, si Microsoft le découvre, vous serez banni du Xbox Live jusqu’à la date de la mise à jour publique, soit en Novembre.

Ce topic est fait pour but de signaler aux gens qui postent des messages concernant cette bêta qu’il risque d’être banni du Xbox Live, donc pour éviter tout cela, ne postez plus de messages concernant cette bêta ici mais sur les forum de la bêta sur le site Xbox.com.

Ce topic reste ouvert pour que vous puissiez reporter les messages ou topics qui parlent de la bêta pour qu’ils soient supprimer. Notez cependant que l’auteur du message ou du topic ne sera ni kické, ni banni de jeuxvideo.com, ni reporté à Microsoft sauf s’il n’arrête pas de poster des messages concernant cette bêta sur ce forum.

Merci de votre compréhension

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2012 à 09:52:09

Merci :ok: comme ça les personnes qui ne sont pas inscrites pour la beta peuvent savoir les closes "signées" par les testeurs.

i_Pnotikk
i_Pnotikk
Niveau 10
13 août 2012 à 09:53:16

perso une des raisons pour laquelle j'ai la beta c'est... de pouvoir lacher des infos à ceux qui ne l'ont pas :noel:

Mais effectivement faut se méfier, surtout pour ceux qui balancent des screens, ne pas oublier de cacher son gamertag ^^

Toujours est il que je trouve ça pas terrible de la part de MS de menacer de ban' ceux qui divulguent des infos, c'était pareil pour la précédente beta, franchment ils se doutent bien que la première chose qu'on fait, c'est d'en parler aux autres etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2012 à 09:59:20

i_Pnotikk Voir le profil de i_Pnotikk
Posté le 13 août 2012 à 09:53:16 Avertir un administrateur
perso une des raisons pour laquelle j'ai la beta c'est... de pouvoir lacher des infos à ceux qui ne l'ont pas :noel:

Mais effectivement faut se méfier, surtout pour ceux qui balancent des screens, ne pas oublier de cacher son gamertag ^^

Toujours est il que je trouve ça pas terrible de la part de MS de menacer de ban' ceux qui divulguent des infos, c'était pareil pour la précédente beta, franchment ils se doutent bien que la première chose qu'on fait, c'est d'en parler aux autres etc

:d) Justement, plein de personnes ne veulent pas que l'on leur lache ces infos :ok:

i_Pnotikk
i_Pnotikk
Niveau 10
13 août 2012 à 10:11:00

M'enfin quand on voit le peu de nouveautés que ce soit au niveau contenu, ou visuel, y a pas de quoi garder le mystère ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2012 à 10:24:01

Oui mais bon, autant laisser ceux (dont moi) qui veulent découvrir l'interface par eux mêmes le jours J.

i_Pnotikk
i_Pnotikk
Niveau 10
13 août 2012 à 10:25:48

Ah mais j'en parle qu'aux intéressés, t'en fait pas je vais pas te harceler de MP en te dévoilant les piètres nouveautés de cette interface :noel:

Darcaus
Darcaus
Niveau 10
13 août 2012 à 10:26:05

J’espère que sa dissuadera les petits malins :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2012 à 10:28:41

Oui j'espère aussi et t'inquiète j'avais compris :noel:

tartarus33
tartarus33
Niveau 8
13 août 2012 à 11:07:24

Post après MC. :noel:

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
13 août 2012 à 11:27:26

C'est un peu tard, le mal est fait de toute façon :noel:

Da_Laggy_Fag__
Da_Laggy_Fag__
Niveau 9
13 août 2012 à 11:36:48

ou est ce que peux m inscrire?

yannik241
yannik241
Niveau 4
13 août 2012 à 13:02:51

je laima lu sa maprenadra

i_Pnotikk
i_Pnotikk
Niveau 10
13 août 2012 à 13:06:25

ce qui veut dire ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2012 à 13:07:00

yannik241 :d) :gne:
Toi parler français stp ... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2012 à 13:10:51

Je l'ai mal lu, ça m'apprendra

Enfin c'est comme ça que je le traduit

Darcaus
Darcaus
Niveau 10
13 août 2012 à 13:27:33

Il y a environ 2 à 3% d’analphabètes et illettrés en France, faut croire qu'ils sont tous réunis sur JVC :pf:

Bloshock2
Bloshock2
Niveau 10
13 août 2012 à 16:27:29

comment s inscrire :question:

TheGame22
TheGame22
Niveau 8
14 août 2012 à 06:56:58

Et les youtubers inscrits ils font comment si ils veulent faire une vidéo d'un jeu et que d'un coup on voit une partie de la beta involontairement dans la vidéo ?

i_Pnotikk
i_Pnotikk
Niveau 10
14 août 2012 à 07:47:43

Bah ils filment une fois sur le jeu, pas quand ils sont sur l'interface :(

Et si ils ont besoin d'utiliser le xbox guide, pas de problèmes il y a pas de changements dessus

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment