CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bêta test IE et l'interface xbox 360

EnergieBle3
EnergieBle3
Niveau 9
07 août 2012 à 16:54:34

Salut si vous n'aimez pas lire rendez vous tout en bas le lien vous attend.

voilà une petite video avant premier je sais je bouge trop pendant le filmage mais voilà quoi j'avais pas de support et jl'ai filmé en 720p HD sinon regarder par vous même et mettez la en HD :P

comme vous voyez l'interface ressemble beaucoup a win8 et bien amélioré de l'interface qu'on avait avant enfin pour moi :p pour l'instant vous vous êtes sur l'ancien interface il y a des nouveau onglet comme épingler ses appli jeux ou autre chose préféré et internet explorer est très rapide fluide mais pour l'instant comme c'est en bêta on ne peut pas lire les video des site comme wat.tv youtube et autre mais j'ai pu reussir a lire une video youtube avec une technique ;] mais j'ai pas filmé j'ai même joué a une jeux enfin sur le site google j'ai fais un tour sur se site et beaucoup d'autre site sans problème mais on ne peut juste pas lire les video acause du flash. pour les jeux flash je ne sais pas pour l'instant je test encore.

Voilà le lien : http://www.youtube.com/watch?v=8pIR-6pi2gM

PlsHelp
PlsHelp
Niveau 9
07 août 2012 à 17:12:20

:honte:

J'espère que tu seras ban de jeuxvideo.com et du Xbox Live c'est honteux de faire ça..
C'est strictement interdit de parler de ce qu'il y a dans la béta, tu as du signer électroniquement au moins 3 chartes te le rappelant et toi tu dévoiles tout sur youtube quand même ?

Ca ne se fait pas, c'est une attitude de gamin. Tu ferai mieux de te calmer à l'avenir si tu veux trouver un job sérieux, car personne ne prendra qqun qui n'est pas capable de respecter la règle numéro 1 d'une charte, règle écrite en gras et gros caractère..

raidian
raidian
Niveau 15
07 août 2012 à 17:16:30

La personne qui fait pitier c'est clairement toi plshelp :ok:

Le mec connais les risques et il n'ont fais une vidéos, et toi tu défend microsoft mes eux il font quoi pour nous ? Parce que il ne sortent plus d'exclu appart les Dlc en avance (Ouah géniale ! ) et qu'ils préfèrent se concentrer sur un dashboard qui va durer 1 ans ...

Darcaus
Darcaus
Niveau 10
07 août 2012 à 17:17:38

Non justement, il connait pas les risques comme tous les idiots qui en parlent...

EnergieBle3
EnergieBle3
Niveau 9
07 août 2012 à 17:17:58

Hey barre toi d'ici :sors: j'ai rien dévoiler il y a peu de chose que j'ai montré je n'est pas parlé je n'est rie ndétailler la video dure que 5 mn c'est rien sa allez barre toi ptit troll de mes 2 avec ton age de 8 ans et qui scrois plus fort que les autres en mettant des console pas encore sortie tu tcrois intéréssant là ? ta fini ?

Darcaus
Darcaus
Niveau 10
07 août 2012 à 17:18:54

Le mec qui croit les ages dans les CDV :rire:

EnergieBle3
EnergieBle3
Niveau 9
07 août 2012 à 17:19:35

+10 Raidian toi au moin tu me comprend :)

raidian
raidian
Niveau 15
07 août 2012 à 17:20:10

Darcaus lis la description de la vidéo boulet !

EnergieBle3
EnergieBle3
Niveau 9
07 août 2012 à 17:20:16

darcaus :sors:

Darcaus
Darcaus
Niveau 10
07 août 2012 à 17:21:12

Parce que vous croyez que ça se limite au ban ? Mon dieu, les idiots qui ne lisent même pas la charte :sarcastic:

PlsHelp
PlsHelp
Niveau 9
07 août 2012 à 17:21:14

Ya des règles, rien que sur les forums jeuxvideo.com, et ce que tu fais là c'est comme mettre une vidéo pour cheaté ou hacké sa 360, ca a exactement la même valeur, car ca ne respecte pas les conditions Xbox.

Le pire c'est qu'en le postant là tu nous rends tous COMPLICE de ce que tu fais, et ca c'est degueulasse. Si ya une merde a cause de ta vidéo c'est notre communauté sur JVC qui va etre pointé du doigt et après faut pas s'étonner si microsoft n'offre plus rien au francais

PlsHelp
PlsHelp
Niveau 9
07 août 2012 à 17:35:45

Ca ne t'en donne pas le droit de t'en venter sur le Forum. Il y a des règles on les respecte c'est tout.

Angel8657
Angel8657
Niveau 12
07 août 2012 à 17:38:00

topic à supprimer !

EnergieBle3
EnergieBle3
Niveau 9
07 août 2012 à 17:40:40

angel :sors: ta rien a dire

PlsHelp
PlsHelp
Niveau 9
07 août 2012 à 17:42:14

Evidemment je t'ai report à la modération et j'espère que tu prendras un ban.
Je t'ai également report au service Xbox Live pour qu'ils examinent ton cas.

J'espère que tu auras des problèmes, ca t'apprendra à parler de choses interdites.

Darcaus
Darcaus
Niveau 10
07 août 2012 à 17:42:46

Quand on parle de communauté, c'est celle du forum Xbox, hein, pas du 15-18 :honte: et tu m'explique ce que vienne faire les DLC la dedans ? :pf:

Angel8657
Angel8657
Niveau 12
07 août 2012 à 17:43:16

ton topic sera lock et toi banni ! et ce sera mérité ! c'est interdit ce que tu fais !

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
07 août 2012 à 17:44:48

Et un de plus reporté à Microsoft :)

Si vous ne respectez pas la charte que vous accepté, donc, vous avez forcément lu, vous n'avez aucune raison de rester sur la bêta...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment