J'ai revendu ma 360 250Go avec plein de jeux pour une PS3 slim histoire de jouer aux exclues une fois dans ma vie, j'ai fait la plus grosse bêtise de ma vie !
Les jeux ( god of war III, god of war collection ) valent le coup, j'ai aussi uncharted 2 et 3 ça passe mais on peux s'en passer. Killzone 2 c'est hyper lourd et chiant.
Mais la console est vraiment pas terrible. L'interface est merdique, le ps store bordélique, y a quasi aucune démo comparé à la bibliothèque de démo du xboxlive.
Le wifi est lent, je suis à côté de ma livebox, c'est 2 de tens, alors qu'avant j'avais ma xbox un étage plus haut, ça téléchargé comme sur des roulettes.
Le bruit du lecteur est terriblement chiant quand tu joue.
Les manettes coûtent la peau du cul. Les chargements sont super long (je pense à uncharted et killzone).
Que dire de plus ?
Ha oui le live est gratuit mais perso j'ai jamais encore eu l'occasion d'y jouer vu les jeux. Et quand j'ai essayé Uncharted 2, 20 min pour faire les maj, et c'était très mou.
Voilà je retournerais sur Xbox prochainement, tant pis pour god of war Ascension ( qui m'a fait acheté la ps3).
PS : tous mes potes qui ont eu une PS3 l'ont revendu pour une XBOX. Et ne mettez pas en cause ma connexion, je suis au 20Mo, je télécharge à 1.5m/s max merci