CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox et playstation

Blakila
Blakila
Niveau 43
06 août 2012 à 10:07:55

ha ok d'accord juste derniere question combien coute une 360 maintnant?

peut etre a l'ocasion jirai en prendre une faut je test sa!

Megarex
Megarex
Niveau 61
06 août 2012 à 10:07:56

Je veux dire sur un certain site tu acheté des cartes abonement 12 mois à ~30 euro et dans les grandes surfaces la carte 12 mois vaut ~60 euro donc si tu peut pas acheter par internet t'es obligé de payer 60 euro

__Nujabes
__Nujabes
Niveau 10
06 août 2012 à 10:09:07

Une Xbox 360 Slim d'occasion, c'est trouvable à 140€.

Megarex
Megarex
Niveau 61
06 août 2012 à 10:09:21

La meilleure offre pour moi : Xbox 250 Go + halo reach + Gears of war 2 + fable 3 pour 200 euros neuf

Blakila
Blakila
Niveau 43
06 août 2012 à 10:11:35

ok mais jme renseignerè si je prend une 360

et quelque jeu tu pourrais me conseillè pour mon 1er jeu je pensais a halo! cest un bon choix?

__Nujabes
__Nujabes
Niveau 10
06 août 2012 à 10:13:14

Halo: Combat Evolved Anniversary Edition est un bon choix pour commencer.

Ensuite tu peut essayer de trouver Halo 2 Xbox (5€) & Halo 3 (10€).

Blakila
Blakila
Niveau 43
06 août 2012 à 10:19:39

les jeux xbox marche sur 360?

parce que les jeux playstation 2 marche pas sur la ps3 ce qui et completement con puisque tout les jeux ps1 marchè sur la ps2

les jeux ps2 faut les achetè sur le strore a 10euro sa par contre cest dla merde mais bref

__Nujabes
__Nujabes
Niveau 10
06 août 2012 à 10:24:00

Oui, les jeux Xbox marchent sur la Xbox 360 mais pas tous.

http://xbox.about.com/od/od/xbox360faqs/a/360bclist.htm

iNutz
iNutz
Niveau 7
06 août 2012 à 10:24:42

Comme premier jeu, je te conseille Halo combat evolved anniversary (tu le trouveras entre 30 et 40 euros)

Le solo est le meilleur de tous les Halo (je suis un grand fan de Halo je peux te le dire :) )

Le multi est commun à Halo reach, mais en fait n'ayant que Halo anniversary tu pourras jouer que aux modes de jeu d'Anniversary :)

Si tu veux un jeu multi, avec un bon solo tout de même prends Halo Reach. (N'Ecoute pas ceux qui te disent que Halo 3 est mieux que Halo Reach, car Halo 3 a mal vieilli en multijoueur).

PS : Halo Reach, son solo (campagne), se passe en fait avant Halo Anniversary mais avec différents personnages.

PS2 : Je te conseille franchement Halo Anniversary si tu veux connaître la meilleure campagne solo (faisable à 2 en ligne ou sur la même xbox 360 (local) et un multi qui pourra te faire plaisir.
Si tu veux du multi et une petite campagne sympa mais pas exceptionnelle, prends Halo Reach.

Mais ne prends pas Halo 3, ou alors juste pour sa campagne, pas son multi.

__Nujabes
__Nujabes
Niveau 10
06 août 2012 à 10:26:56

+1 pour iNutz, sauf que je te conseille Halo 3, ne serait-ce que pour sa campagne.

iNutz
iNutz
Niveau 7
06 août 2012 à 10:28:11

Ensuite la xbox 360 a un atout : le marché jeux xbox.

Tu peux acheter des jeux complets d'xbox 360 (mais ça ne vaut pas le coup car plus cher que si tu l'achetais en magasin).
Il y a des jeux d'xbox 1.

Mais surtout des jeux "xbox live arcade". Avec des jeux excellents tels que Trials Evolution, auquel tu pourras jouer des heures et des heures dessus.

Il y a Super Meat boy, Dongeon defenders, orc must die, etc ...

Bref pleins de jeux pas chers mais avec de très grande qualité.

Pour t'acheter des MS points (l'argent de la xbox 360) ou de l'abonnement, va ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5423298-1-0-1-0-sites-fiables-abonnements-ms-points.htm

Blakila
Blakila
Niveau 43
06 août 2012 à 10:33:17

merci pour toute vos reponse
a plus tard les gens!

__Nujabes
__Nujabes
Niveau 10
06 août 2012 à 10:33:22

J'ajouterai pour les jeux Arcade : 'Splosion Man & Ms Splosion Man, LIMBO, Braid, Torchlight, Battlefield 1943..

T'en as pour tout les gouts :)

mustaichigo
mustaichigo
Niveau 1
06 août 2012 à 10:37:45

dabord benjour la xbox360 est la console multimedia du moment ya pleins d option pratique comme jouer et mettre de la musique ensiute tu peux synchroniser avec ton pc avec le media centre

xXAXIDXFuZii0N
xXAXIDXFuZii0N
Niveau 1
06 août 2012 à 13:07:23

salut, alors si tu as du mal avec la manette de xbox 360 achète cette adaptateur : http://www.stealth-gamer.com/fr/xbox360/adaptateurs/cronus.html
tu pourras jouer avec ta manette de ps3 sur xbox 360 après si tu ne veut pas mettre 70 euro et bien il faudra t'habituer a la manette car si tu y réfléchis bien la manette de xbox est plus ergonomique et les pad sont mieux. :)

xXAXIDXFuZii0N
xXAXIDXFuZii0N
Niveau 1
06 août 2012 à 13:13:22

et si tu veut t'orienter compétition, tout jeux confondue ( fifa,cod,battlefield,forza...) la xbox à les qualités requises pour t'en faire profiter à fond. un live complet, avec très peu de lag, de bug de connexion ( a par si tu joue a 300 m de ta box internet :rire2: ) la communauté est meilleure car plus d'adultes et de personnes de plus de15 ans vont achetés la xbox car le live est payant et certains "jeunes" de 8 ans (pour ne pas dire le mot kikoo ne connaisse que la playstation et vont l'acheté pour pour jouer a cod et insulté tout le monde donc voila je t'ai donné une idée après libre à tes envies :ange:

[Xenomorphe]
[Xenomorphe]
Niveau 10
06 août 2012 à 13:57:10

Le conseil que je te donnerais c'est d'acheter un Bescherelle. :ok:

schmosby
schmosby
Niveau 10
06 août 2012 à 14:25:58

J'ai revendu ma 360 250Go avec plein de jeux pour une PS3 slim histoire de jouer aux exclues une fois dans ma vie, j'ai fait la plus grosse bêtise de ma vie ! :-((

Les jeux ( god of war III, god of war collection ) valent le coup, j'ai aussi uncharted 2 et 3 ça passe mais on peux s'en passer. Killzone 2 c'est hyper lourd et chiant.

Mais la console est vraiment pas terrible. L'interface est merdique, le ps store bordélique, y a quasi aucune démo comparé à la bibliothèque de démo du xboxlive.

Le wifi est lent, je suis à côté de ma livebox, c'est 2 de tens, alors qu'avant j'avais ma xbox un étage plus haut, ça téléchargé comme sur des roulettes.

Le bruit du lecteur est terriblement chiant quand tu joue.

Les manettes coûtent la peau du cul. Les chargements sont super long (je pense à uncharted et killzone).

Que dire de plus ? :sarcastic:

Ha oui le live est gratuit mais perso j'ai jamais encore eu l'occasion d'y jouer vu les jeux. Et quand j'ai essayé Uncharted 2, 20 min pour faire les maj, et c'était très mou.

Voilà je retournerais sur Xbox prochainement, tant pis pour god of war Ascension ( qui m'a fait acheté la ps3).

PS : tous mes potes qui ont eu une PS3 l'ont revendu pour une XBOX. Et ne mettez pas en cause ma connexion, je suis au 20Mo, je télécharge à 1.5m/s max merci :ok:

-Ghost-Sniper-
-Ghost-Sniper-
Niveau 4
06 août 2012 à 15:23:45

Malgré ma préférence pour la Xbox 360 :coeur:

Certes les services Online Microsoft sont supérieurs au service Sony ce qui est tout à

fait normale.(J'espère que vous me comprendrez :hap: )

L'interface Xbox est mieux,ayant eu les deux consoles je le préfère.

Mais je trouve l'interface de la Ps3 correct ainsi que le Ps Store.(Ce n'est qu'une question de goût.)

Pour terminer je trouve que les deux consoles se valent.(Ce n'est que mon Avis)

D'autre penseront peut-être autre chose et je ne critiquerais pas leurs choix.

Je ne poste pas sa pour relancer une guerre des consoles débiles qui n'ont aucun but

précis et qui ne servent à rien.

nounoursvelu
nounoursvelu
Niveau 10
06 août 2012 à 16:14:08

je veut bien croire qu'il ya des exclus mais de la à dire que halo est exeptionel et pour moi forz

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment