En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nat anormal
olivedu59
Niveau 7
05 août 2012 à 08:47:20
à tous, alors voila je vous expose mon pitit probléme: Depuis environ 4 jours mon Nat qui était depuis tjs ouvert se met à se changer en type modéré tous seul dès que je me connecte le soir ( vers 20h environ ) alors que le matin ou l'aprem, aucun pb ne survient. Avouez que c'est un peu tordu comme problème . Je vous demande si vous savez d'où vient le souci svp car cela ne vient pas de ma connection du fait que je puisse jouer sans problème donc c'est assez étrange pour moi . De plus avec les certains pb que le live avait subis en début de moi je me suis dit que c'était peut être dut à cela mais ça fait un peu tard la quand même donc... En attente de vos futures réponse
olivedu59
Niveau 7
05 août 2012 à 08:49:00
oups petit souci, ce n'est pas en début de ce mois ci mais en Juillet dsl
Durbanpoison29
Niveau 10
05 août 2012 à 09:30:15
salut Met ta console en dmz et tu n'auras plus de soucis. Solution certe radicale mais en attendant de trouver une meilleur solution cela te depanera. Si tu ne sais comment n' hesite pas MP.
olivedu59
Niveau 7
05 août 2012 à 10:12:51
merci pour ton aide mais je préfère attendre en fait , c'est pas si grave que ça, même si c'est énervant ^^