c'est court mais on en saura plus la semaine prochaine!
mettez vos impressions içi!
XX_MotorSports
Niveau 8
03 août 2012 à 13:01:34
Je crois qu'il faudra attendre d'autres vidéos pour ce faire un véritable avis parce que là, on a droit à pas grand chose.
Cela dit, j'espère qu'il sera aussi bon que le premier.
i_Pnotikk
Niveau 10
03 août 2012 à 13:03:10
Bah pas grand chose à dire, si ce n'est que c'est pas trop tôt !
AdamJensen80
Niveau 6
03 août 2012 à 13:06:22
le 1ér GRID était sincèrement décevant, oui c’était beau a l'époque et ça reste très beau. Mais le gameplay n'avait plus rien a voir avec les Toca. Vivement un retour aux sources et une conduite réaliste loin de celle arcade de Race Driver GRID premier du nom. Au nom de l’accessibilité et l'ouverture a un public plus large, ils ont cassé le mythe !
fauxnichons
Niveau 10
06 août 2012 à 12:52:55
j espere une bonne carriere variée comme le 1 ; plus de parcours en démolytion derby car je fais que ca . et ca manque de parcours. juste un dlc ca aurait fait jackpot pour eux pour ce mode de jeu
[]HeavyPain[]
Niveau 21
06 août 2012 à 12:56:25
Faut pas voir Race Driver GRID comme un TOCA. En partant de ce point de vue, c'est quand même un très bon jeu de course.