Voilà quelque mois que le boitier d'alimentation de ma console xbox 360 slim 4go fait un bruit ( chiant il faut le dire) j'ai regardé plusieurs topics a ce sujet mais rien qui ne pouvait m'aider : Le boitier d'alimentation de ma console fait un bruit comme un gros ronronnement ou si une grosse abeille était enfermé dans mon boitier. Quand je tourne mon boitier le bruit s’arrête puis s’amplifie puis reviens comme au debut ( aussi bruyant. )
Je ne l'avais pas remarqué ce bruit car j'avais un tritton ( casque qui est quasiment anti bruit mais je l'est cassé ) mais maintenant je le remarque bien c'est moche comme son.
Que doit-je faire, le nettoyer, appeler le S.A.V en sachant que la garantie de ma console est expiré ( pas envie de payer ce truc a plus de 40 euros. )
Merci de vos réponse et a bientôt bonne soirée !!