Je ne sais pas du tout quand les 2 autres reviennent et quand je quitte la modération.
Cloud, je ne pense pas prendre tout de suite Dark Souls sur PC. Je vais attendre voir si ils annoncent le contenu supplémentaire en dlc sur console car j'ai lu une news qui disait qu'il n'y aurait aucune amélioration graphique sur pc.
Darcaus
Niveau 10
13 août 2012 à 11:04:20
Bah t'es pas prêt de quitter ton poste alors, si faut que les 2 autres reviennent
Tu dois avoir les moyens de les faire destituer, non ? Tu es modérateur, tu seras forcement plus crédible que nous
Pseudo supprimé13 août 2012 à 12:21:15
Bah mise à part qu'ils ne sont pas là et que j'ai été nommé pour les remplacer je ne vois pas trop quoi leur reprocher. A mon avis faudrait ce regrouper et demander une élection. Si on est assez nombreux ça peut peut-être marcher. En tout cas je voterai pour toi BurgerQuiz
Pourquoi le topic qui permet d'avoir le dlc de l'arme de darksiders 2 n'est plus là ?
C'est hors charte ?
Pseudo supprimé14 août 2012 à 12:31:38
Bonjour à tous,
C'est quoi ce topic, c'est le topic des balances ?? Je ne comprend pas pour ça lock à tout va, ça rend le forum illisible. C'est pas possible d'effacer directement ??
Bonne journée !
Darcaus
Niveau 10
14 août 2012 à 12:45:35
Bipbip_fresh Utilité du post ? On aide Turtle à modérer, c'est tout. Et puis c'est pas parce qu'il y a 2 forum lock que ça gêne la lisibilité...
Le-Rige
Niveau 10
14 août 2012 à 13:07:01
Déjà poster des liens douteux pour aider à la modération ce n'est pas de la balance.
C'est juste pour rendre le forum plus agréable et sans surprise à lire.
Et ce n'est parce que c'est posté ici par exemple que ce sera effacé.