CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Licence xbox 360

HU3Y
HU3Y
Niveau 3
26 juillet 2012 à 01:48:55

Bonjour / bonsoir tous le monde alors voilà je vais vous expliquer un petit soucis.
Un pote et moi nous sommes partager nos licences xbox (Je peut toujours jouez a mes jeux/DLC DL et lui aux siens) et au début de se transfère nous arrivons a tous nous partager (Prenons exemple sur le jeu : Brink). Seulement voilà récemment ceci ne veut plus fonctionner.En effet mon ami ayant télécharger le pack de skin Minecraft Xbox 360 depuis mon compte ne peut l'utilisez et il en va de même du jeu acheter depuis son compte : Sacred 2 Fallen Angel.Nous pouvons désormais que les utilisez depuis les comptes ou ceci on était télécharger.Serais-ce un bug ? , Microsoft qui nous aurais spoted et donc qui nous le permet plus ? , Expiation de licences ? Merci de vos réponses.

HU3Y
HU3Y
Niveau 3
01 août 2012 à 11:08:31

petit 'up' puisque pas de réponse :/

makishima
makishima
Niveau 9
01 août 2012 à 11:21:05

tu n a sdroit qu a un transfert de license /12 mois. Ce serait trop simple sinon

__Nujabes
__Nujabes
Niveau 10
01 août 2012 à 11:22:11

Tu n'as le droit qu'à un transfert tout les 12 mois.

HU3Y
HU3Y
Niveau 3
01 août 2012 à 11:30:30

Ca n'était pas ma question j'ai la licences et nous pouvions jouez chacun aux jeux de l'autre et la subitement on ne peut plus.

_Kami-Sama_
_Kami-Sama_
Niveau 9
01 août 2012 à 11:44:31

Appel le S.A.V.
:rire2:

Durbanpoison29
Durbanpoison29
Niveau 10
01 août 2012 à 12:43:19

Les jeux qui fonctione sont ceux que vous aviez AVANT le transfert de licence ?
Et ceux qui ne fonctione pas sont ceux que vous avez telecharger après le transfert de licence ?
J'ai bien compris ?
Si, oui, et bien c'est normal car ton amis n'a pas les licences pour les jeux acheté après le transfert, donc il ne pourrons fonctionner chez lui.
En gros tout achats fait après le transfert de licence ne pourrat être utiliser par ton ami uniquement lors du prochain transfert de licence.
Pour info le transfert de licence peut ce faire tout les 4 mois et pas seulement 1 fois par an.

HU3Y
HU3Y
Niveau 3
01 août 2012 à 16:06:43

Non ce n'est pas sa je vais donner un exemple concret sous forme de schéma :
Mon pote a sa licence et ma licence sur sa console, il en va de même pour ma licence et la sienne mais sur ma console.
Au début je pouvais jouez a BRINK (télécharger depuis sa console) sachant que je l'ai retélécharger sur la mienne avec son compte et j'y joue depuis le mien. On pouvais tous deux y jouer ensemble et la subitement lorsque que l'un achète du contenue l'autre ne peut plus l'utilisez.

HU3Y
HU3Y
Niveau 3
01 août 2012 à 16:09:35

Désolé pour le double post mais : Les jeux qui fonctione sont ceux que vous aviez AVANT le transfert de licence ?
Et ceux qui ne fonctione pas sont ceux que vous avez telecharger après le transfert de licence ?
J'ai bien compris ?
Si, oui, et bien c'est normal car ton amis n'a pas les licences pour les jeux acheté après le transfert, donc il ne pourrons fonctionner chez lui.
En gros tout achats fait après le transfert de licence ne pourrat être utiliser par ton ami uniquement lors du prochain transfert de licence.

Je viens de comprendre et je pense que c'est sa en effet donc merci pour la réponse :) , mais la licences peut être partager dans les 4 prochains mois (WTF ?) et non pas 12.

Durbanpoison29
Durbanpoison29
Niveau 10
01 août 2012 à 16:11:44

Normal car le contenu est acheté après avoir fait le transfert de licence.
Seul les jeux acheté avant le transfert de licence fonctionne.
Pour que cela refonctionne il faut refaire un transfert de licences.
Tu m'a compris car je ne suis pas sur d'être clair ;)

Durbanpoison29
Durbanpoison29
Niveau 10
01 août 2012 à 16:12:48

Oui c'est 4 mois pas un an, je ne sais pas d'ou les autres sortent que c'est un an.

Ptitrenard
Ptitrenard
Niveau 9
01 août 2012 à 16:15:50

Surtout que ce que vous faite c'est du Nojtag , donc si MS s'en apercoi = BAN pour toi et ton amis .

Et Dubban a répondu , tuos ce que vous achetiez APRES avoir fait le transfert de licence , tuy ne pourras pas jouer avec .

Tu dois attendre de refaire un transfert de licence , helas si tu fais trop de transfert de licence entre 2 meme consoles la c'est sur MS va banir les 2 consoles

Durbanpoison29
Durbanpoison29
Niveau 10
01 août 2012 à 16:19:12

Ce n'est absolument pas du no jtag, et MS ne banniras personne car peut leur importe le nombre de console.
Ils autorisent le transfert de licence donc n'interviennent pas, vue qu'ils l'autorise.
Un appel au sav, tu discute avec la madame et tu seras surpris de savoir qu'il sont au courant que les gens font tourner leurs comptes.

Ptitrenard
Ptitrenard
Niveau 9
01 août 2012 à 16:24:36

Oui peut etre mais exemple

Il a une console A et sont pote la console B .

Il transfert les licence de la console A sur la console B , et les licence de la console B sur la console A , jusque la pas de soucis .

Mais ensuite , il transfert les licence de la console B sur la console A , et les licence de la console A sur la console B .

MS va bien voir qu'il y a eu en tout 4 transfert sur 2 console identique .

Bref , aprés c'est a vos risque et peril , mais faudra pas venir vous plaindre .

Durbanpoison29
Durbanpoison29
Niveau 10
01 août 2012 à 16:26:43

Oui et bien il n'y à rien d'illégal.
Supposon qu'ils soir frère dans ton exemple et qu'il n'habite pas au même endroit et bien ou est l'illégalité ?
Il ne font qu'utiliser un service proposer par MS.

Durbanpoison29
Durbanpoison29
Niveau 10
01 août 2012 à 16:28:25

Je relis ton exemple et au final il n'y a que 2 transfert.
Relis toi tu verras que ton exemple est foireux.
Maus on s'en moque l'auteur à eu ca réponse n'est ce pas la l'essentiel ;)

HU3Y
HU3Y
Niveau 3
01 août 2012 à 16:35:26

Oui merci durbanpoison29 pour cette réponse j'ai très bien compris , et non ptitrenard ce n'est pas interdit puisque l'on peut télécharger ce qui à était acheté avant le transfert et donc chaque transfert se faisant tous les 4 mois celà fais en sorte que l'on doit attendre 4 mois entre chaque nouvelle achat. Encore merci Durban pour cette réponse et si possible , Demande de Lock a un modo :).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment