Qu´ il y aura une MAJ a 19heures ce soir sur jv.com avec peut-etre le test de GRAW.
boff la plupart de leurs tests sont effectués avec les pieds, alors boffff. Nullement une reference pour les joueurs.
Il est très facile de critiquer un test mais en concevoir un est une autre chôse !! ! je parle en conaissance de cause !!
ben moi c´est pas compliqué, comme j´aime pas le genre, j´y met 5 sur 20 a GRAW, pour les graphismes qui "ont l´air" pas trop mal.
shinobu autant ne pas donné de note dans ce cas
siiiii, le test de JV.com va etre marrant ! ils vont bien nous trouver un nouveau defaut debile pour ne mettre que entre 12 et 15 au jeu ^^
==>roro_breizhC´est leur boulot hein, c´est pas comme si c´était des tests amateurs. Donc on est tout à fait en droit de critiquer leur justesse.
il vont lui mettre 16
Un travail n´a pas a etre critiquer !! regarde si toi meme tu pourrai le faire avant de debiter des commentaires
"siiiii, le test de JV.com va etre marrant ! ils vont bien nous trouver un nouveau defaut debile pour ne mettre que entre 12 et 15 au jeu ^^ "
C´est rien que pour ca que je l´attend!!Pour rigoler un coup
The outfit a une bonne note quand meme , 15 c´est bien donc ghost recon aura 18 sans aucun doute...
Je pense qu´il lui mettrons 17...
Moi si j avai a le noter je lui mettrai 16.75
ni 16 ni 17 mais plus pret du 17 !!