En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
windows media ...
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
yassir12
Niveau 8
24 juillet 2012 à 20:44:46
Salut à tout voila j'ai un petit problème avec ma xbox 360 , j'ai branché ma xbox avec mon pc par un cable ethernet , Je souhaite relier ma 360 à mon PC sur ma 360 je suis passé au paramètres système , ordinateurs , windows media center , configuration et aprés ( notez la clé d'insstalation ci-dessous, puis sélectionnez continuer ) j'ai noté le code dans windows media center ( taches - parametres - unité Extender ) aprés Installation de l'unité Extender Unité Extender introuvable Le programe d'installation n'a trouvé aucune unité Extender.Vérifiez les points suivant :
Votre unité Extender est sous tension et connectée au méme réseau que l'ordinateur.
Votre clé d'installation est correcte
Votre pare-feu est configuré pour autoriser la détection de la technologie UPnP
svp aidez moi merci d'avance
yassir12
Niveau 8
25 juillet 2012 à 01:18:51
re windows media center erreur de configuration ( une erreur a été détectée lors de la configuration de votre ordinateur pour l'utilisation de cette unité extender
slp une idéé
yassir12
Niveau 8
25 juillet 2012 à 01:53:35
re ecran sur my tv ( windows media center connexion en cours ...) et sur pc ( une erreur a été détectée lors de la configuration de votre ordinateur pour l'utilisation de cette unité extender )
yassir12
Niveau 8
25 juillet 2012 à 03:58:31
UP aidez moi sur pc il ce bloque dans la 2éme : ( searching for your extender ) et sur 360 : comme ça
Martin_L
Niveau 7
25 juillet 2012 à 07:54:56
De la vrai marde media center sur xbox c'est toujours compliquer sa marche pas tres bien.Pour ca ps3 est meilleur avec ps3 media server que tu peux toujours essayer avec ta xbox moi sa marcher.
yassir12
Niveau 8
26 juillet 2012 à 02:44:04
Martin_L merci pour ta réponse quelqu'un ...
Durbanpoison29
Niveau 10
26 juillet 2012 à 03:02:38
Abandonne WMC et utilise donc ps3mediaserver qui malgré sont nom fonctionne très bien avec la xbox. Il y a tversity aussi qui est cool. Mais WMC oublis le car franchement c'est une usine à gaz.
yassir12
Niveau 8
26 juillet 2012 à 04:41:05
durbanpoison29 Merci pour la réponse , je vais voir