En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HELP] Choix de jeu
coup_critique
Niveau 6
22 juillet 2012 à 18:51:12
Salut la communauté , Avec un pote on voudrai se remettre à jouer ensemble sur xbox, et on se demande quel jeu serai sympa pour jouer à deux (sur deux console différentes)... On a déjà jouer une bonne centaine d'heure à bf3 et on a aussi "épuisé" mw2 ... L'idée se serai de trouver un jeu s'éloignant un peu des FPS / TPS classique!! C'est pour ça que je me réfère à vous, nous sommes ouvert à toutes propositions, alors si un jeu (qui correspond à notre recherche) vous vient à l'esprit n'hésitez pas!! Merci!
TheDarkSheepX
Niveau 2
22 juillet 2012 à 18:54:55
Personnellement j´aime bien "Le Seigneur Des Anneaux La Guerre du Nord", il est vachement bien pour jouer á deux ! ;)
Zertag_II
Niveau 4
22 juillet 2012 à 19:08:32
Tu a déjà essayer les Halo ?
coup_critique
Niveau 6
22 juillet 2012 à 19:20:51
Le seigneur des anneaux me branche pas plus que ça... Mais c'est vrai que Halo peut être sympa! A voir! Si cependant vous avez d'autres idées, n'hésitez pas!
Al48
Niveau 8
22 juillet 2012 à 19:31:47
En jeu co-op fun je peux conseiller:
Saints row 3 GTA Dead rising 2 Borderlands Dead island Portal 2
....et j'en passe
coup_critique
Niveau 6
22 juillet 2012 à 19:35:30
Ooooh oui!! Je pense qu'entre dead rising et dead island il y a moyen de s'amuser!! Merci! je vais voir ça avec mon pote, et s'il un jeu vous passe par la tête vous savez quoi faire!