Salut a tous !
Mon problème étant résolu, je souhaite expliquer comment j'ai réussi a le résoudre pour les prochains qui auront peut être le même problème un jour...
J'ai appelé le SAV Xbox, qui au bout de longues explications m'a refilé un numéro de dossier.
Il vont essayer de vous renvoyer sur la page internet, refusez catégoriquement (ils vont dire qu'il ne peuvent rien faire par téléphone, et c'est faux)
Une fois le numéro de dossier acquis, il va normalement falloir patienter le temps qu'il examine ce même dossier (ils vont le faire remonter), et vont plus tard vous envoyer un mail.....
Pour ma part, le mail m’expliquai que rien de frauduleux n'avait était découvert.... WTF ??
Il faut alors rappeler le SAV Xbox, leur donner le numéro de dossier....
Ils vont par la suite vous rediriger vers le service téléphonique Microsoft, qui vont eux aussi vous rediriger : on termine donc sur le service hotmail en général... en leurs ré-expliquant de A à Z mon problème j'ai enfin réussi a avoir un autre numéro de dossier.
J'ai alors reçu un mail m'expliquant que ma demande avais était prise en compte , et un mail de redéfinition était avec le mail.
Voila voila
J’espère que ce post pourras aider d'autres utilisateurs