CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug du live ?

Magma76
Magma76
Niveau 10
16 juillet 2012 à 00:37:35

Bonjours, je viens me renseigner sur ce fofo, je pense qu'il est le plus approprié.

Chez moi, mon live bug. En effet, quand je jous a Mw2, il me faut maintenant 5 min pour trouver une partie, ma console freeze quand je vais rejoindre un ami sur le jeu, on se fait souvent déconnecter mes amis et moi, notre pseudo bug dans l'acceuil, il est dur meme d'aller dans les menus Oo

Sur Halo Wars, c'est pareil! Impossible maintenant de trouver une partie Oo On se fait toujours déconnecter mes amis et moi, meme si on change d'hote, ou si on change d'acceuil, si on jous en 2v2 au lieu du 3v3.

Pire, meme les groupes d'amis bug Oo On se fait parfois déco sans prévenir ...

En plus de mes amis qui bug, certains forumeurs sur le forum de Mw2 se plaingent aussi de bug du live :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-4293188-1-0-1-0-mw2-live-tres-lent.htm

Je n'ai pas jouer a Mw3 depuis, mais sur le fofo de celui ci, il y a encore des plaintes ! :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-2487681-1-0-1-0-360-probleme-de-chargement-avant-parti.htm

Aussi, vous qui jouer a des jeux multis diverses, que ce soit jeu de stratégie, FPS, de combat, de courses ou autre, avez vous aussi un probleme de multi ? Et avez vous une idée sur son origine ?

Bonne soirée a vous tous =)

iDraK
iDraK
Niveau 10
16 juillet 2012 à 00:39:05

J'ai exactement le même problème :noel:

Magma76
Magma76
Niveau 10
16 juillet 2012 à 00:41:03

Arf :/

Un pote a moi m'a dit que ce serait du a une MAJ ... Mais je vois pas laquelle ^^"

karim2384
karim2384
Niveau 10
16 juillet 2012 à 00:42:19

Tu cites 2 jeux en "fin de vie" (Halo wars et MW2) et le plus populaire (MW3). Je pencherais vers un problème de serveurs et pas un souci de ta part. Essaie sur d'autres jeux multi un minimum actifs que tu as.

SwaYzY
SwaYzY
Niveau 5
16 juillet 2012 à 00:46:17

Je viens de faire COD4 , BO , MW2 , MW3 , GTA 4 et sa bug sur tout les jeux

Magma76
Magma76
Niveau 10
16 juillet 2012 à 00:46:34

J'essayerais le Multi d'halo reach demain :/
J'ai vu que certains arrivent a mieux jouer la journée, et qu'il y a plus de problemes le soir :O

M'enfin, c'est quand meme fou et une énorme coincidence non ? Personne n'avait jamais eu de problemes avant, et la, les multis de Mw2, Mw3 et Halo Wars plantent en meme temps ?... :(

Magma76
Magma76
Niveau 10
16 juillet 2012 à 00:47:34

Ok, donc ce n'est pas un probleme de jeux récents ou non, c'est bien Microsoft qui a merdé quelque chose ><

J'espere qu'ils vont régler vite le probleme, car c'est vraiment injouable pour ma part ...

karim2384
karim2384
Niveau 10
16 juillet 2012 à 00:48:53

Microsoft fait aussi des maintenances régulières sans couper complètement l'accès comme peut le faire Sony. Quand on compare la fréquence des coupures du PSN assez fréquantes et celles chez MS assez rares, on peut quand même supposer qu'ils font régulièrement le même genre de maintenance sur leurs serveurs mais sans couper l'accès totalement.

Magma76
Magma76
Niveau 10
16 juillet 2012 à 00:53:26

M'enfin c'est quand meme chaud la, ma xbox freeze a cause du multi quoi :(
Mais j'espere que tu as raison ! Normalement une maintenance ne dure pas longtemps, donc ça devrait re-fonctionner bientot ... Mais ça fait quand meme déja 2 - 3 jours il me semble que ça bug, vois un peu plus non ?

pour ce qui est des coupures de PSN, tu as raison :ok: Bien plus nombreuses, cependant, ils préviennent eux non ? ( Je ne sais pas )

karim2384
karim2384
Niveau 10
16 juillet 2012 à 00:57:36

Dans les 2 cas ils doivent diminuer le nombre de connexions. L'un préfère couper tout nouvel accès en misant sur une baisse progressive de requête alors que l'autre laisse les tentatives de connexion libres durant la période. S'il s'agit de maintenance et pas d'un autre pb technique, c'est clair que plus de communication dessus ne turait personne! ce genre de pb arrive assez souvent, je me souviens d'avoir rager pas mal quand je jouais beaucoup en ligne il y a quelques temps déjà.

Valentino-Cash
Valentino-Cash
Niveau 2
16 juillet 2012 à 00:58:38

J'ai exactement le même problème, j'ai essayé avec tout mes jeux...
J'ai testé ma co, si vous regardez bien alerte de service au niveau du matchmaking!
Ça craint !

Magma76
Magma76
Niveau 10
16 juillet 2012 à 01:07:54

:d) ce genre de pb arrive assez souvent, je me souviens d'avoir rager pas mal quand je jouais beaucoup en ligne il y a quelques temps déjà.

Tu parles pour la Xbox la ou la Ps3 ? ^^

Perso je trouve qu'ils éxagerent la :/ Pendant une semaine nos consoles vont freezer >< Si c'est bien une maintenance, ils auraient dut arréter le xbox live une journée au lieu de nous faire ramer une semaine ...*

Valentino : Oh que oui, ça craint ...

Magma76
Magma76
Niveau 10
16 juillet 2012 à 01:09:19

http://support.xbox.com/fr-BE/xbox-live-status

Regardez ce que je viens de trouver sur le Fofo Mw3.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment