CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Activision racheté par Microsoft ?

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
12 juillet 2012 à 01:29:31

Et vous devez vraiment pas aimer le jeu vidéo ou être des fanboy décérébrés pour vouloir la disparition de Sony ou Nintendo, ces 2 boîtes ont énormément apporté au jeu vidéo et le font encore aujourd'hui rien qu'en finançant de nouvelles ip comme TLOU quand M$ sort la 654688678696888eme version de Halo/Gears/Forza et la disparition de la concurrence laisserait à M$ le loisir d'abuser de sa position. :pf:

Boss6240
Boss6240
Niveau 41
12 juillet 2012 à 01:33:15

Non, c'est impossible

ratartok
ratartok
Niveau 10
12 juillet 2012 à 02:22:57

Si Sony disparaît, qui pourront nous troller? :snif2:

Sony doit survivre....pour que la guerre continue! et aussi que la concurrence force la diversité de nouvelles licences

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 03:01:16

Si Sony disparaît , il n'y aura plus aucune concurrence pour Microsoft , c'est nul , il n'auront plus aucune raison pour s'améliorer , et puis le Jeuxvideo , sans la guerre Microsoft/Sony c'est nul ! Qui viendra insulter notre console ?

[SC]Teurteule
[SC]Teurteule
Niveau 2
12 juillet 2012 à 03:09:18

Nan mais c'est cool comme ca les kikoolol qui pourront pas se passer de COD on les envoie sur la xbox

adiclass
adiclass
Niveau 9
12 juillet 2012 à 03:09:25

A vous écouter c'est M$ qui développe les jeux, vous êtes dingues ou quoi il y aura toujours autant de développeurs qui proposeront leurs jeux et la concurrence ne sera jamais fini ils peuvent pas exploser les prix sous prétexte que Sony n'est plus là il reste Nintendo et les joueurs PC, si ils abusent les prix on ira tout simplement tous sur PC.

Et je pense pas que jusque là la concurrence a joué quelque chose entre Sony et microsoft le prix des jeux est grosso modo a sa sortie de 60 euros pour les deux et c'est les dev's qui choisissent le prix de leurs jeux.

Donc stop dire n'importe quoi il y aura simplement plus d'exclus avec la mort de la Playstation on aura tous la même console, une communauté plus grande et pas de jaloux. Ce serait d'ailleurs très bien et j'adorerais que M$ le fasse même si ils n'achèterons jamais Activision j'y crois pas du tout.

adiclass
adiclass
Niveau 9
12 juillet 2012 à 03:15:32

N'oubliez pas la Ouya et les nouvelles plateformes de jeux Nextgen qui emergent de nulle-part et qui prendront de plus en plus d'ampleur en fonction des années vous inquiétez pas M$ ne sera jamais tranquille et on détient le pouvoir d'achat il faut pas l'oublier sans nous M$ n'est rien.

adiclass
adiclass
Niveau 9
12 juillet 2012 à 03:17:19

Et ils le savent.

Pikab00m
Pikab00m
Niveau 9
12 juillet 2012 à 03:44:01

J'y crois pas vraiment à ce rachat, Activision est vraiment un très gros morceau, même pour Microsoft.

Mais ce serait un très beau coup de poker : Sony pourra pas annoncer une Playstation à moins de faire péter le quota d'innovation, puisqu'une grande partie de sa clientèle repose sur les licences d'activision, et Nintendo à déjà placer ses pions, donc dur de répondre à ça. Rien qu'une telle annonce fera fléchir les actionnaires, et donc affectera Sony directement.

Ça permettrait de faire peau neuve et un retour aux consoles bien distinctes.
Surtout si ça pousse de nouveaux constructeurs à faire leur apparition (je vise Valve notamment), on pourrait enfin voir le coming-out du cloud gaming (on sera tous sur le nuage de toute façon, c'est qu'une question de temps).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 07:28:46

Si ces vrai microsoft il es malin vous imaginez si il rend call of duty exclu xbox et Pc tous les kikoo vont lâché la ps3 pour acheté une xbox et sa sera microsoft qui récoltera tous les sous sous

Splouigh
Splouigh
Niveau 10
12 juillet 2012 à 09:41:47

Si Micro$oft achète Activision,on devrait mass boycotter, vu que quand une entreprise a le monopole d'une fillière, elle en profite et va aller dans la même voie que Actipognon, et les jeux vidéos explosent. La concurence est toujours utile car si un client est déçu par une entreprise, elle va vers la concurence :oui:

Je dis ça en étant un pro-S :noel:

OnTheTop
OnTheTop
Niveau 9
12 juillet 2012 à 09:45:19

Call of Duty exclusif sur Xbox :ouch:

Cela reporterait des millions chaque année ! :)

Bye bye Sony :hap:

Microsoft :cool:

Anfear59_
Anfear59_
Niveau 27
12 juillet 2012 à 09:49:58

Sony trouvera surement un autre moyen que les jeux vidéos pour faire rentrer de l'argent dans ses caisses mais si ça arrive, la PS4 fera un bide énormissime. :pf:

OnTheTop
OnTheTop
Niveau 9
12 juillet 2012 à 09:51:40

je pense si microsoft achete Activision ,sony vas achete un gros studio aussi exemple take two .ea ,ou ubisoft
Lien permanent

Sony a pas assez d'argent :rire:

Sont en faillite :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 09:53:13

Il y a un topic pour les pubs, merci de ne pas polluer avec ton lien :ok:

mgs[jv]
mgs[jv]
Niveau 10
12 juillet 2012 à 10:12:36

Ils perdent de l'argent mais ne sont pas en faillite, ils ont quand meme une sacré tresorerie vu comment il sont encore là ( je parle de sony )

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
12 juillet 2012 à 10:28:55

Ce serait un immense coup de Microsoft. :content:

[Xenomorphe]
[Xenomorphe]
Niveau 10
12 juillet 2012 à 10:42:09

Eh merde, on va récupérer touts les kikoos pro-CoD qui étaient chez Sony. :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment