CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le collector d'Oblivion annulé

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
08 mars 2006 à 12:13:21

C´est pas du tout ca^^

Mais hier, on a passait la journée a corriger les crétins qui créai un topic a ce sujet, en disant, c´est faux, voir le topic premier qui a eté crée, on a posté le lien d´un erratum ..

la, j´allume mon pc, le premier truc que je vois, c´est ton méssage ^^^

Hier, on a du au moin corriger une 10ene de fois exactement le meme topic.

je comprend pas moi, la recherche, c´est un reflexe, avant de poster, c´est pas compliqué, ca evite de perdre du temp.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 mars 2006 à 12:13:23

Vilain tyler :lol:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
08 mars 2006 à 12:14:31

:rire:

Le mec, il est pas foutu de faire une recherche, ca lui aurait pris 5 seconde, et en plus, il aurait vu que c´est faux.

Hier, on a fais ca toute la journée, et c´est moi le casse couille de service :rire:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 mars 2006 à 12:15:47

Bah, on s´en fou Tyler, laisse passer ce genre de topic, sino ntu va devenir :fou:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
08 mars 2006 à 12:16:08

Et faut arreter de dramatiser aussi.

je t´ai dis que tu te planté, j´espererais que tu eté rassuré.
Parcontre, y´a eu un ENORME panneau qui incite a la recherche, c´est pour celui qui lira, pas forcement pour toi, mais si ca l´es également, et toi, tu pars en sucette lol.

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:16:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-452773-1-0-1-0-0.htm

apparament sa n´a pas l´air d´etre toujours instantané pour toi :-(

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
08 mars 2006 à 12:18:18

Le pauvre, il a trouvé le seul truc, il a fait sa ptite recherche, au moin, tu sais faire, c´est pas si mal que ca ^^

j´avais recherché, mais j´avais surtout attaché le mot blueray et j´etais pas tombé sur cette info, j´ai donc validé mon méssage.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
08 mars 2006 à 12:19:20

Et sisi, sinon c´est un reflexe la recherche, je poste pour poser une question en dernier recour, c´es tres rare lol.

Pi un topic crée en 10 exemplaire, qu´on peu pas louper avec une recherche, et un topic a la con, avec un titre pas forcement explicit, ca peu passer^^

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:22:34

:sarcastic: au moins moi j´ai pas besoin de parlementer pendant 2H, tu m´aurais dis: :rechercher:

je t´aurais répondu: oui je sais pardon, je viens de voir un topic de ce genre, laissons couler,
basta, et toi tu pète ta chiasse, faut sdétendre bonhomme j´ai compris mon erreur tu vas pas non + sortir des remarques de ce genre:

tyler-knox Posté le 08 mars 2006 à 12:14:31

Le mec, il est pas foutu de faire une recherche, ca lui aurait pris 5 seconde, et en plus, il aurait vu que c´est faux.

jsais pas un peu drespect ça tue personne :ange:

sur ce jmen vais dce topic car tu devrais admettre que upper un topic HS c´est pas non + très recommandé :sournois:

:dehors:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
08 mars 2006 à 12:31:15

Tu parle de respect?

avant mon méssage :

Y´a ca lol Oo

t´es se que j´appelle l´opportuniste fouteur de merde :oui: voila j´ai réussi à te qualifier, monsieur est de mauvais poil il va sur un topic piocher dans les topics HS et forumeurs indésirable pour pouvoir se défouler un bon coup. se n´est pas toi qui va m´apprendre à gerer ce forum j´ai quand meme de l´ancienneté et tes remarques à la mord moi lnoeud qui relèvent d´une banalité exaspérente ne me touchent pas. de toute manière le floodeur aura tjr tord pusqu´il est en tord mais a quoi bon aller sur ce genre de topic pour passer ses nerfs, je sais pas moi, pète un cou sa tfra du bien

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
08 mars 2006 à 12:32:57

Une femme de ménage passe une apres midi entiere a néttoyer une piece, des gens viennent a intervalles irrégulier, balancent des merdes par terre, mais la femme nettoi, et indique que y´a de grosse poubelle, tout un apres midi, durant plusieur heure.

le lendemain, elle debarque dnas la piece, et un type, a rebalancé des merdes par terres, pourtant, y´a des poubelle PARTOUT.

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:36:11

merveilleuse métaphore :coeur:

tu vas me dire que iavait un tas de topic sur oblivion collector annulé dans la rubrique recherché? désolé j´ai recherché j´en ai trouvé qu´un, alors ta poubelle est pour ainsi dire minime.

quand à toi jeune chenapant tu devrais comprendre que upper un topic qui est dors et déja mort n´est pas très fin non plus, et jvais pas en faire une montagne pour autant. :ange:

:dehors:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
08 mars 2006 à 12:39:35

LA montagne, c´est toi qui l´a fais ^^

Finalement, je suis restré tres correcte jusqu´a ce que tu te pete une vieine du cul.

mon premier méssage :

yler-knox

Mais c´est pas vrai ca, fais une recherche, et tu va voir que c´est faux. ...
(correcte non?)

Ensuite, le panneau publicitaire qui incite a la recherche

ensuite, ca :

tyler-knox
Au moin, t´es surement rassuré maintenant, y´auras bien l´´edition collector ;)

ensuite, ca :

tyler-knox Posté le 08 mars 2006 à 12:02:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bagdadcafe

tyler-knox :d) on va sdétendre mon bonhomme :(

--------

des topics comme le tien, hier, on en a eu en paquet, alors qu´on savait que c t une fausse rumeur ^^

pi ca fais pas de mal de repeter qu´il faut faire une recherche, regarde, ca t´aurais servi a toi ;)

Et apres, tu pete un plomb^^

Mais tout mes mésssages sont correcte, maitrisé,polis, et meme sympathique (genre le casse couille qui te dis: ba voila, tu dois etre rassuré maintenant.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
08 mars 2006 à 12:40:07

C´est apres ta qualification, que j´ai clairement changé de ton^^

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:45:26

j ai trouver une autre news qui parle de l annulation du collector sa crain le pire http://www.xboxgazette.com/news_suite.php?id_news=3178&id_rub=1

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:45:27

mais juste une chose, ne prend pas les gens pour des golios, j´ai pas besoin qu´on me repète 30 fois quelquechose pour que jpuisse comprendre.... :-(

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
08 mars 2006 à 12:48:01

Une pub qui incite a la recherche, un truc que personne ne peu louper, parceque écrit en gros, sur une bonne longueur, et monsieur prend tout pour lui, et part en sucette.

J´etais resté correcte, plus ou moin sympathique (si on peu dire ca, dans le sens ou je m´interessais a ce que tu pouvais penser)

Enfin bref ...

t´es ptet surtout susceptible ou je sais pas.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
08 mars 2006 à 12:49:06

Bon, allez pour changez de sujet, et parceque j´ai la peche, je viens de voir que CUBE ZERO existait, je savais que THe Cube etais une trilogie, mais je savais pas que y´avais le dernier !!
allez hop, j´espere avoir des réponses!!

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:52:20

creer un autre topic :ok: t´attirera pas la foule sur celui la :non2:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
08 mars 2006 à 12:54:01

ha non non lol, jvoulais pas lancer non plus un sujet sur ca

Sous forums
  • Xbox Live Arcade