Voila j´explique ( et désolé pr ceux qui disent qu´il y a deja un topic dessus..)
Ma xbox 360 a été fabriqué le 15/10/2005. je l´ai depuis le 2 décembre est tout allé bien.
kameo pas de probleme et pgr3 idem.
vien ensuite DO4 est la premier bug = parasite a l´écran et freeze mais que sur certaine zone de combat! je me di que c´est le jeux et que c pa un gro probleme (enfin ça m´emmerdé quant mm). et je voulais pas envoyé au sav ma console vu que j´étai en vacance...lol
Vien ensuite hier Ghost recon 3 et la petage de plomb!! le jeux est super mai c putain de parasite sont la au bout de 2 minute et c tou moche ça gache tous!!
j´appel le sav ce matin et il menvoi un carton ac numéro de tracking ups sous 2 à 5 jours et apré ups vient la cherché.
DONC QUESTIONS:
je dois mettre le disque dur ainsi que la console mais les sauvegardes je fais comment pour les gardé??
je peu les mettre sur mon pc ou pa? faut il que j´achete une carte memoire??
une fois que j´ai reçu le carton, ups vient tous seul ou bien faut il que je l´ai prévienne??
et est ce que ce bug graphique est arrivé a vous aussi??
Alors tous d´abord merci pour vos réponses et vous énervez pa si le topic plait ou s´il y a deja eu ce genre de question.