Bonjour
Voilà je souhaiterais m'acquérir la 360 pour diverses raisons ( dont Minecraft
)
Le problème c'est pour les MS points
J'ai quelques questions à vous poser et ce serait d'une grande aimabilité que vous me répondiez
1) Est ce que ce site est bien fiable : http://www.abonnement-xbox-live.com/microsoft-points-2100-points.html ? 1 an d'abonnement pour 30€ c'est pas grand chose mais je me méfie
2) Par exemple si je dois payer un contenu 1600 Points. Je dois avoir 1600 MS point PILE ou je peux le payer en ayant plus que la somme recquise ? Exemple : J'ai 2100 MS points, le contenu en coûte 1600. Pourrais je le payer ? Si oui, donnera aurais-je les points restants ?
500 en gros.
3) Par exemple sur le site a la question 1) : Si je prends 2 cartes à 800 points (1600 points en tout). La Xbox une fois les 2 codes de 800 tapés, me donnera bien 1600 points ?
4) Est ce que payer une console sur Amazon NEUVE n'a t-il pas de risque d'arnaque ? Ce pack en particulier est très tentant : http://www.amazon.fr/Console-Manettes-combat-evolved-Anniversary/dp/B0076JRYMK/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1341516581&sr=8-7
Voilà ce sera tout, j'espère que quelqu'un aura me donnera des éclaircies dans tout sa
Passez une bonne journée 