Bonjour,
Hier soir, quelques vendeurs de Micromania et Scoregames était conviés à un showroom dans les locaux d´Atari, à Lyon. J´y étais.
Je vous passe la presentation des jeux current gen pour arriver a ce qui nous interesse, la 360.
Atari nous a montré un (trop) coutre présentation de Alone In The Dark 5, ou tout était en temps réel, avec le moteur de jeux....Ca ce passe apparement dans le parc de manhattan...p´tain c´te claque. Apparement, les monstres ne seront pas comme dans un resident, atari nous a dit qu´ils seront "differents" et "qu´il ne faudrait pas la voir comme des monstres habituels". Et là ils nous ont laissé sur notre fin, mais bon, la presentation était une exclue mondiale, on va pas faire la fine gueule.
Après les presentations, on a pu se mettre au travail: essayer les jeux, notament Test drive, en version demo (telechargeable mi-avril). INCROYABLE!!! Je suis pas trops jeux de caisses, mais là c´est une claque. Trop beau, malgrès les lagages, inehrent a la version demo.
Atari nous en a dit plus sur le live: On pourra creer une vrai communauté, en achetant ses maison, ouvrant des club d´incription (genre guilde). Le jeu offline n´a même quasiment aucun interet face au live, qui annonce la meilleur communauté a venir. Atari na pas hesiter a le classer dans les MMO racing drive.
Graphiquement, on est vraiment sur une 360. En plus, contrairement a ce qui etait annoncé, on peux faire du hors piste.
Voila, c´etait excellent. Le champagne etait tiede, les pizzas froides, mais on s´est bien eclaté, et on est même ressortie avec des cadeaux.
Merci Atari, merci Eden games, merci mon boulot (pour une fois!).
Bonne journée messieurs, une petit caca et je file au boulot..