CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche micro-casque

ZeDarkKnight
ZeDarkKnight
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:23:56

Bonsoir les gamers, voilà quasi tout mes amis sur gears ont le casque mnt et j'aimerais moi aussi faire le grand pas.
J'ai passé 1h sur le fofo' à faire des recherches sur des micro casques sans trouver mon bonheur dc inutile de me sortir "recherche" je souhaite vraiment de bons conseils.

Voilà je voudrais un casque sans fil / avec recharge et non des piles (rrrh) / Et n'excédant pas les 100€ psk les casques de gamer à 250 & co' non merci. J'en achète 2 et j'me suis repayé mon écran plasma :honte:
Et puis si possible un bon son hein, tant qu'à faire. :-p

Vous me conseillez quoi :svp:

monsterx
monsterx
Niveau 13
06 juillet 2012 à 00:27:42

Mon VDD a tout dit

ZeDarkKnight
ZeDarkKnight
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:29:19

Et bien ton VDD n'a pas du lire" J'ai passé 1h sur le fofo' à faire des recherches sur des micro casques sans trouver mon bonheur dc inutile de me sortir "recherche" je souhaite vraiment de bons conseils. "

C'est bien la peine que jle marque !

Darcaus
Darcaus
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:30:55

Eh bien nous n'en savons pas plus :ok:

Les pros des casques sont sur ce forum, si ils ne peuvent te renseigner, alors nous non plus :ok:

PlsHelp
PlsHelp
Niveau 9
06 juillet 2012 à 00:32:05

Je veux bien une réponse aussi.
Un micro Casque Sans fil et pas cher

Car le topic des casques gamer est mort, beaucoup trop dense, il faudrait le lock

ZeDarkKnight
ZeDarkKnight
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:32:55

j'ai essayé de combiné les éléments que je recherche sur ce qui est proposé sur ce forum mais y'a jamais les 3 de bons.
C'est un topic de riche !! Les gars ne parlent que de casques à 200€ et co'.
Aller pas me faire croire qu'il n'existe aucun casque dans un prix RAISONNABLE

Darcaus
Darcaus
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:34:44

Sans fil et super qualité pour 100€, tu peux encore chercher :ok:

PlsHelp
PlsHelp
Niveau 9
06 juillet 2012 à 00:34:55

Moi j'ai cherché sur les sites de chopping, j'ai trouvé un casque à 30~50€, Wireless mais il est que PC je crois :

http://www.google.fr/products/catalog?hl=fr&client=firefox-a&hs=dAb&rls=org.mozilla:fr:official&channel=fflb&q=micro+casque+wireless&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.r_qf.,cf.osb&biw=1024&bih=585&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=13080979594725559036&sa=X&ei=ahb2T5SmFcamhAfR3YiRCQ&ved=0CIEBEPMCMAM

Le problème c'est que certains sites disent qu'il est wireless et d'autre que non.. Donc du coup je n'en sais rien

ZeDarkKnight
ZeDarkKnight
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:35:55

j'ai pas dit super qualité j'voudrais simplement qu'il y est un système de batterie et non de piles.
Psk d'après ce que j'ai lu l'oreillette officielle microsoft est à exclure..

ZeDarkKnight
ZeDarkKnight
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:37:16

PlsHelp le casque n'est pas compatible console juste les pc, mais merci de ton aide :ok:

PlsHelp
PlsHelp
Niveau 9
06 juillet 2012 à 00:37:19

La ptite oreillette blutooth est pas mal si, tu peux la trovuer en solde a 20€ dans les carrefour en plus

ZeDarkKnight
ZeDarkKnight
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:38:24

non j'ai lu que le son est pourrie, qu'il y a toujours des interferences qu'elles ne sont pas très résistantes etc etc .. Dc c'est pour ça que je recherche un micro-casque.

PlsHelp
PlsHelp
Niveau 9
06 juillet 2012 à 00:39:26

Ha, si des fois tu n'arrives a trouver que du casque PC, moi j'ai un ptit accessoires magique

http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-Casque-ecouteur-Headset-Pr-XBOX-360-Manette-/260846789947?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_C%C3%A2bles_adaptateurs&hash=item3cbbae253b

Tu branches les jack 3.5mm casque et micro sur le petit adaptateur et tu mets l'adaptateur sur la manette là ou se branche normalement le casque

et ca trnsforme un micro casque PC en mciro casque Xbox

ZeDarkKnight
ZeDarkKnight
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:41:55

pas con ;) je regarderai si vraiment je trouve rien mais je vais d'abord chercher ceux qui sont directement fait pour aller sur la xbox 360 :-)))

PlsHelp
PlsHelp
Niveau 9
06 juillet 2012 à 00:44:11

Pour l'adaptateur j'en ai un, acheter sur le lien que je t'ai donné. Le son est très bien et idem au micro. Par contre tu n'as que les voix des gens comme un vrai micro xbox.

La du coup je regarde sur ebay les micro casque, le te partage mes résultats :
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=micro+casque+xbox+sans+fil&_sacat=0&LH_PrefLoc=0&_stpos=69100&_sop=15&_fcid=71&cmd=Blend&LH_TitleDesc=0

Et particulièrement :
http://cgi.ebay.fr/Micro-casque-stereo-sans-fil-pour-Xbox-360-Gamecom-/221063846115?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Autres_Accessoires&hash=item33786e98e3
- 65€

ZeDarkKnight
ZeDarkKnight
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:46:13

je les ait trouvé sur amazon cela aussi ;) merci de ton aide je vais étudier leur caractéristiques.

keke111
keke111
Niveau 2
06 juillet 2012 à 01:23:12

Je te conseille la gamme Turtle Beach. Les micro-casque son de très bonne qualite, se vendent presque partout, et ne sont pas super cher.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment