Bonjour à tous !
J'ai un soucis avec ma manette, c'est celle-ci
http://xbox.mediagen.fr/manette-xbox360-silver-02_09028A023C00016602.jpg ( je préfère préciser ^^)
En fait le joystique droit de la manette bug . En gros dès que je l'effleure la vue se baisse , et ça me le fait surtout sur le FPS .
J'ai ouvert la manette pour voir si il y avait quelque chose qui gênait , mais nan , il y a rien .
Si vous avez des solutions , Merci !