CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

surchauffe de ma console ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2012 à 00:47:41

Bonjours et j'aimerais s'il vous plait avoir une reponse a mon probleme ...

Aujourd'hui j'ai jouer comme d'habitude 1h30 max avec ma xbox falcon , elle est positionner horizontalement mais du a la chaleur d'aujourd'hui je la trouve comme meme chaud a l'arriere mais l'avant ou y a ecris Xbox 360 c'est froid . Mais j'ai remarquer adj en la metant verticalement que l'autre coté ou y a inscrit xbox 360 c'etais comme meme chaud !!!!
Depuis j'ai peur et j'aimerais savoir si les risque de surchauffe c'est lorsque la Xbox est vrmt vrmt brulante ou si elle est chaude comme meme comme la mienne mais pas au point brulant Ca va ? et biensur mes jeux sont installer sur le disque dur . je m'inquiete un peu . Merci de vos futur reponse et si une personne a une reponse a dire n'hesitez pas merci .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2012 à 01:01:29

S'il vous plait quelqu'un aurait une reponse a mon petit probleme ? car je m'inquiete beaucoup ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2012 à 01:28:06

?????

clad-ask
clad-ask
Niveau 9
05 juillet 2012 à 01:47:06

Ne t'inquiète pas, les consoles chauffent énormément, c'est parfois normal.
La mienne chauffe énormément et fait un peu de bruit depuis que je l'ai achetée (c'est la Xbox 360 Slim) et elle marche toujours très bien ;-)
Et je te dis pas la température de ma Playstation 3 après quelques heures de jeu...

Rassure toi, le système de refroidissement est un minimum efficace tout de même ^^. Puis essaye de voir si tu ne peux pas la mettre à l'abri de la poussière, c'est le plus grand risque ^_^

A bientôt :ok:

vivin159
vivin159
Niveau 10
05 juillet 2012 à 02:00:40

Salut, pour te dire avec des console modifier, tu peut voir les température ou ta console dit a ton ventilos de tourné a plein régime et c'est pour une falcon 34 degré :ok:

Pour une falcon si elle dépasse 47 elle se coupe et ne permettra l'allumage après êtres assez froide (2 LED rouge qui clignote je crois... )

La xbox est fait pour chauffe, mais elle a ses sécurité :-)))

:ok:

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
05 juillet 2012 à 10:02:52

faut pas être parano et surtout en ce moment :lol: moi au bout d'une heure de jeu hier soir j'ai arrêté car il faisait trop chaud dans ma chambre. Bon ma play a soufflé un peu plus fort que d'habitude mais ça allait. Mais c'est tout à fait normal.

cooljim
cooljim
Niveau 6
05 juillet 2012 à 10:22:42

il y a du mieux pour ce qui est des dernieres xbox elite en terme de refroidissement mais aprés avoir vécu 2 ring of death chez microsoft (xbox premiere génération )je conseillerais quand meme par securité de faire une pose quand vous sentez qu'il fait un peu trop chaud ou que votre console commence a faire du bruit(ventilo) mieux vaut prevenir que guerir :)

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
05 juillet 2012 à 10:25:31

cooljim :d) + 1 c'est ce que j'ai fait :) d'habitudes je fais des sessions de 2h30 par jour mais là au bout d'une heure j'ai décidé d'arrêter car la chaleur se faisait trop ressentir.
Comme tu dis vaut mieux prévenir que guérir.

vivin159
vivin159
Niveau 10
05 juillet 2012 à 10:48:07

Perso j'utilise ma xox comme chauffage dans ma chambre :hap:

Et depuis 2008 elle est souvent allumé 6 a 8h d'affilé (et je suis pas tout le temps devant :ok:

Bon après, je démonte ma console, et la nettoie tout les mois. Et j'ai jamais eu de problème :ok:

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
05 juillet 2012 à 10:50:11

vivin159 moi je pense faire ça pour mes consoles après la garantie. Ma PS3 Slim est encore garantie jusqu'à janvier 2014 et Ma Slim est toute neuve et garantie jusqu'en 2015. Et d'ici là y aura les nouvelles consoles :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2012 à 10:52:39

Merci pour les reponse les mec c'est rassurant :) mais ma xbox eSt bien traite , bon jla demonte pas psk jvx pas trop sa mais 1 fois par semaine je passe un vite petit coup d'aspi derriere et quand j'y joue pas je met une fine serviete dessus histoire de proteger de la poussiere :D

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
05 juillet 2012 à 10:55:22

Maradona pour la serviette faut que la console soit complètement refroidit (c'est juste un petit conseil) moi je pense faire la même car j'ai un chat à la maison même si on est en train de réorganiser la maison pour mettre les appareils en hauteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2012 à 11:00:21

D'accord kingof971 mais elle est placer en haut avec plein d'espace hauteur . Mais je pense que depuis les falcon c'est deja plus fiable et le systeme de refroidissement a ete ameliorer . Mais je pense que la chaleur a surement etre du a la temperature de hier car il a fait comme meme tres chaud .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment