Bonjour,
Je viens de recevoir le KVM Trendnet TK-200K pour pouvoir passer rapidement d´une image PC à l´image Xbox 360 sans debrancher/rebrancher les cables à chaque fois.
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019875.html
J´ai donc brancher mon clavier et ma souris directement sur le kvm ainsi que mon ecran lcd. J´ai ensuite relié la cable VGA de ma xbox 360 au kvm ainsi que la carte vidéo de mon PC (ainsi que les cables clavier/souris).
Mais voila j´ai un problème....
J´ai bien l´image provenant de mon PC, de ce côté là il n´y a aucun problème mais lorsque j´allume ma xbox 360 et que je switch avec le kvm, mon ecran reste noir... Aucune image n´apparait.
Ceci est valable lorsque mon pc et la xbox sont sous tension en même temps.
Par contre lorsque mon pc est eteint et que j´allume la xbox 360 seule, l´image apparait très bien (toujours via le kvm) mais dès lors que j´allume mon pc, l´ecran redevient noir tout de suite...
Etant donné que ce KVM possède une prise pour l´alimenter via un adaptateur secteur, j´ai essayé d´en brancher un mais le resultat reste le même donc j´en déduis que cela n´est pas dû à une mauvaise alimentation.
Est-ce que une personne possède ce KVM et qui pourrait m´aider svp ?
Car eteindre le pc pour pouvoir jouer......
De plus j´ai entendu dire sur plusieurs forums que ce kvm marchait très bien avec la xbox 360.
Merci d´avance