CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Fans de Cinéma

venom911
venom911
Niveau 24
27 août 2007 à 00:15:03

y parle des fantastic four jpense parcque si taxi 4 c´est un film d´action.... lol

chicour
chicour
Niveau 10
27 août 2007 à 00:16:25

nanar film pour beauf, à partir du moment ou ça sort du plausible ça m´enerve ( sauf les james bond car ya la classe en plus)

[real1]
[real1]
Niveau 9
27 août 2007 à 00:16:30

moi j´aime pas taxi, mais passager 57, c´est un film d´action comme le transporteur ou crank (sus cités)!

venom911
venom911
Niveau 24
27 août 2007 à 00:18:17

bon jvais au lit salut tout le monde

[real1]
[real1]
Niveau 9
27 août 2007 à 00:18:20

lol je vois le genre, des que c´est un peu irrealiste pour toi, c´est pour les beaufs, le transporteur pour les beaufs quoi! lol, c´est pas cool ca, ya des gens qui veulent s´amuser avec le cinema, moi je mate aussi des films pour me sivertir et oublier un peu la réalité

chicour
chicour
Niveau 10
27 août 2007 à 00:18:56

oui mais le transporteur, taxi, c´est prendre les gens pour des cons et ça j´aime pas :ok:

[real1]
[real1]
Niveau 9
27 août 2007 à 00:29:16

deja pour moi, taxi n´arrive pas a la cheville du transporteur... et je pense que ta vision des choses n´est pas tres bonne. dans le transporteur 2 par exemple, tu vois frank eviter les balles, sauter sur un scooter des mers pour rattraper un bus etc... on sait tres bien, que c´est impossible, on nous prend pas pour des cons, on se diverti, les images sont belles, les acteurs sont bons et le cerveau se repose....
de toute maniere je trouve ca moins gros qu´un pseudo film réaliste ou tu vois un gars se prendre un coup avec un bon vieu bruitage et s´evanouir sur le coup lol!
bref voila j´adore les bons films d´actions et de guerre et je ne pense pas etre un gros beauf pour autant lol

Scarlett_4ever
Scarlett_4ever
Niveau 9
27 août 2007 à 00:30:39

Film de guerre => La ligne rouge

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 août 2007 à 00:31:21

le transporteur 1 etait quand meme excellent de ce que je me rapel :( j´avais pas trouver de scenes trop ridicule comme dans le 2 :malade:
le 2 etait vraiment mauvais pour moi

chicour
chicour
Niveau 10
27 août 2007 à 00:33:58

je pense pas que bons acteurs et transporteurs soient compatibles, c´est un peu comme bon film et luc besson, c´est incompatible :rire:

[real1]
[real1]
Niveau 9
27 août 2007 à 00:35:18

le 2 est pour moi encore mieu, car la photographie est largement meilleure, les scenes sont grosses mais tellement bonnes, bien filmés lol la lamborghini sur l´autoroute, le gars avec sa mitrailleuse dans la maison (genre la guerre du vietnam), les scenes de combats, la bonnasse du méchant! lol j´ai adoré!

"Film de guerre => La ligne rouge"

je connais pas, en ce moment j´adore jarhead même s´il n´est pas tres violent! en territoire ennemi pas mal aussi! :ok:

Scarlett_4ever
Scarlett_4ever
Niveau 9
27 août 2007 à 00:36:46

Jarhead ,c´est dément avec la musique de Kanye West et les pluies de pétroles
Mais je trouve pas que c´est un film de guerre

chicour
chicour
Niveau 10
27 août 2007 à 00:36:49

apocalypse now trop long, il faut sauver le soldat ryan mal filmé, platoon débile :noel:

Scarlett_4ever
Scarlett_4ever
Niveau 9
27 août 2007 à 00:39:08

c vrai que le soldat ryan avait qqchose de bizarre dans sa facon d´etre filmé
Mais c´est quand meme un super film
La scène du débarquement est un spectacle d´horreur et de tristesse , mais j´ai trouvé ca beau

[real1]
[real1]
Niveau 9
27 août 2007 à 00:41:11

Scarlett_4ever c´est vrai qu´il n´y pas enormement de scene de guerre, ta raison, mais l´environnement est quand même bien militaire!
les larmes du soleil aussi, les chevaliers du ciel pas mal!

chicour, en fait t´aime pas le cinema d´action purement superficiel. bah les gars on du talent et de la classe quand même, tout le monde ne peut pas faire leur job!

chicour
chicour
Niveau 10
27 août 2007 à 00:45:29

non mais c´était ironique

real, justement n´importe qui peut faire ces films : leterrier, ou un autre ça n´aurait rien changé au film
tandis qu´un starship troopers dans verhoeven, les mecs n´auraient pas eu leurs uniformes nazis et le film aurait perdu en impact
on peut faire des films d´action divertissants et intelligents alors pourquoi se limiter aux films débiles ?

[real1]
[real1]
Niveau 9
27 août 2007 à 00:51:20

non tu te trompes, tout le monde ne peut pas faire ces films... tu prends le transporteur, sans jason statham ca n´aurait rien donné, il donne beaucoup au film (j´avoue j´adore statham lol)...
starship troopers est pas mal, mais ce n´est pas un pure film d´action... ce n´est pas le même style.
mais franchement j´ai lu que tu n´aimais pas "le cinquieme élément", alors voila... chacun ces gout quoi... mais ne pense pas qu´un film d´action soit un film pour débile, c´est un divertissement comme un autre. dis moi tu aimes les films asiatiques? arts martiaux? jacky chan, ong bak, bruce lee, jet li etc? moi j´adore :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
27 août 2007 à 00:54:31

hero, tigres & dragons magnifiques, jacky chan j´aime pas trop
Bruce lee j´ai tous ses films sauf opération dragon ( VHS :hum: ) et j´adore ce mec est une légende. Sinon Tony Jah est impressionnant mais bon ça tourne un peu au ridicule, comme jet li d´ailleurs :ok:

Manga2
Manga2
Niveau 10
27 août 2007 à 12:35:23

salut tout le monde

chicour tu m´etonne en disant que tu n´aime pas le cinquieme element :ouch:

et transporteur tu dis que c´est un film surealiste donc tu n´aime pas mais pourquoi aime tu die hard 4 :question:
les scenes d´actions sont aussi surealistes que dans transporteur...

Tu n´aime pas Luc Besson ? :sournois:

chicour
chicour
Niveau 10
27 août 2007 à 13:58:01

je deteste luc besson. Die hard est sympa mais sans plus, mais entre une journée en enfer et le transporteur, on passe de John Mc Tiernan un génie à Louis Leterrier un mec qui n´a rien d´extraordinaire

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment