CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Fans de Cinéma

chicour
chicour
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:26:36

trop fort a la 1, les 2 mecs ils sont trop marrants

Scarlett_4ever
Scarlett_4ever
Niveau 9
28 mai 2007 à 23:27:28

J´ai rien compris à quoi ca sert ce machin ?

aliens92
aliens92
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:28:50

Les racailles ? :rire: Arrete Dark_E_T la plupart des mec veule juste jouer leur ouf mais si tu leur montre que ta pas peure il bougerons directe :oui:

La plupart du temps quand j´vais a la defenses bah on s´fait abborder par plein de "racaille" du style :
Ouai ta deux euro ?

Bah dans ce cas sa c´est passez comme ca :

On marchais tranquille et y´a un gas style 16ans il nous interpelle et il nous dit :
(racaille)-Ouai mes frere tranquille vous aurez pas 2euro ?
(Moi et mon pote) - Non on a rien.
(racaille) - No arreter j´vous crois pas allez juste 2euro
(moi) - Jt´ais dit on a rien
(racaille) - Arrete donne moi 2euro sa va partir en couille
Et y´a mon pote il sort un tournevice de son fute et il dit :
(pote) - Quesque ta dit ?

:rire: j´ai alluciner sur ce moment xD j´avais trop envie de me marrer en regardant la tete du mec et apres il fait :

(racaille) - c´est bon mon frere j´rigole pas la peinne de t´enerver bon vzi moi j´dois bouger merci quand meme !

Et des histoire comme ca j´en est plein ^^

Dr-Johnson
Dr-Johnson
Niveau 6
28 mai 2007 à 23:29:01

Ca sert a faire tout ce que tu veux de ta ds!

Le M3 DS Simply est le linker Slot 1 de la team M3.DS Extreme
Il utilise des cartes memoires Micro SD et permet de jouer aux roms DS sans les convertir et permet de lire divers formats multimédias. Il ne nécessite plus de passkey et laisse le slot GBA de votre console libre.

chicour
chicour
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:29:46

je vais revendre ma DS tank et j´ai commande une lite edition collector a leclerc donc des que j´ai ma ds lite, je me prends un M3 simply :ok:

c´est pour mettre les roms de tes jeux dont tu disposes les originaux :rire:

Scarlett_4ever
Scarlett_4ever
Niveau 9
28 mai 2007 à 23:34:16

lol aliens92 !
Moi une fois ya une racaille qui m´a demandait du crédit style il allait me planter !
Je lui ai dit que j´avais pas de portable et là... il sonne , j´étais mal :s ( Vieille sonnerie pourrie en plus xD)
Je lui ai donc dit ( en begayant un peu) " Cherche pas j´ai pas de crédit" Il m´a harcelé et je suis rentré dans le magasin adidas et il s´est barré ...

Ouf !

Le mec était une ptite merde mais derriere il avait deux de ses "reufs" et eux ... ils faisaient pas rigoler !

Dr-Johnson
Dr-Johnson
Niveau 6
28 mai 2007 à 23:34:43

Chicour :d) quest ce que je pourrais faire d´autre que ca ? :sarcastic:

Aliens :d) Toi t´habite Paris, t´es habitué! Moi je stress trop! Je suis toujours seul en plus pour rentrer chez moi ( j´habite dans la capital alors que mon école est assez loin, personne d´autre n´y va... ). J´ai pas l´habitude des caïs en plus... je me suis déja fait agressé une fois ca ma fait trop fliper! J´etais seul avec toute ma tune pour les cadeaux de noel... et ils se sont ramenés a 6 sur moi et ils m´ont tapé dans un coin mais j´ai gueulé a l´aide et ils se sont barés les tarlouses :-p

chicour
chicour
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:35:35

ouais t´inquiete ils vont pas t´attaquer en solo c´est des laches pfff

Dr-Johnson
Dr-Johnson
Niveau 6
28 mai 2007 à 23:36:43

Ca fait tois ans... maintenant je dis pas, je pourrais me defendre mais la...

aliens92
aliens92
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:39:02

Dark en sixieme je rentrant chez moi aprais une longue journée de college et je branche mon Ipod tranquille et la y´a deux mec cagouler qui me chope par derriere et il me cache les yeux et mes fouille... il mon voler un Ipod et 50euro.une fois qu´ils mon tout voler il me jette part terre et il me donne des choutte.

J´ai vraiment etez traumatisé j´etais gosse et les mec etais vachement grand . Et depuis ce jours j´ai changer je baisse pas du regard et je me bat. c´est pas des gas comme ca qui vont me retirer la liberter.

chicour
chicour
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:40:44

faites comme moi : je m´habille a Emaüs :rire:

plus serieusement, pas de ipod sur moi, portable planqué, jamais sorti en public

venom911
venom911
Niveau 24
28 mai 2007 à 23:41:02

à paris ya pas trop de racaille ya trop de monde. à part au halles/chatelet où c le rassemblement

Scarlett_4ever
Scarlett_4ever
Niveau 9
28 mai 2007 à 23:42:11

Chicour => moi pareil , je sors tout le moins possible , mains dans les poches non stop !

aliens92
aliens92
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:42:49

Venom j´habite dans le 92 c´est pas paris style les grand magasin et tout c´est plutot banlieux.

Halles -> y´a surtout des gay
Chatelet -> C´est pas des racaille c´est peutaitre de gros colosse avec le pentalon sous le cul et tout mais il sont sympa :oui:

aliens92
aliens92
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:43:56

Chicour -> Moi jtrouve sa pas normal ! de se sentir menacé et de pas pouvoir ecouter la musique dans la rue tranquille sans avoir un sentiment de peure. faut remedier sa et j´espere que Sarko va arranger ca.

chicour
chicour
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:44:05

ce que tu peux faire c´est mettre une tige en plastique souple le long de ton jean, pratique en cas d´agression etant donné que l´utilisation du 9mm est pas conseillée

venom911
venom911
Niveau 24
28 mai 2007 à 23:44:52

non arrivé une certaine heure les halles c pas frequantable sinon pour les gay bah on est pas loin du marais lol.

mais le mieux c´est devant le mcdo rivoli c´est le rassemblement des "fashion" 50 clones tous la meme coupe ,le meme pentalon.... marrant mais pitoyable.

aliens92
aliens92
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:44:55

:rire: sort dirrecte le Magnum ^^

Scarlett_4ever
Scarlett_4ever
Niveau 9
28 mai 2007 à 23:45:29

Sarko fera rien pour arrangé les choses mon pti´

Dr-Johnson
Dr-Johnson
Niveau 6
28 mai 2007 à 23:45:35

Ben moi j´ai un style un peu clodo et les gens pense que j´ai pas de tune... Je préfère que les gens m´appréci pour ce que je suis que pour la tune que je peux avoir! Mais au niveau de mon telephone, j´ai plus trop peur de l´sortir, je le donnerais jamais ( je l´aime :coeur: )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment