Cette serie je la regardais tout les matin de weekend sur comedi c´est fonky
C´est avec vous que je faite mes 8.000 Post !! fete:
Je le dedicasse specialement a Venom, Chicour, Zidane, 360style, NeMuL_, et Animal
8000
pk 8000 ?
plutot 7.600
Ce soir , un docu-fiction sur les bouchers du GersJ´ai nommé ... Souviens-toi l´été dernier ;)
ya tellement longtemps que je l´ai vu celui la, que je m´en souviens plus du tout, pareil pour les scream
Je sais meme pas pk je le regarde ,je suis sur que je vais trouver ca nazeMais ... je sais pas enfait !
pour jennifer love hewitt ou sarah michelle gellar
Bof...
Les salopettes , c´est pas très sexy !
ca passe sur la 6?
jessica alba !! lol sinon les meilleurs séres sont : les simpsons, prison break et malcolm !
non a la 6 c´est un truc sur le mariage
Aliens92 Posté le 28 mai 2007 à 20:11:35C´est avec vous que je faite mes 8.000 Post !! fete:
Et moi, tu m´oublie
( bonsoir les gens! )
Chaque scène me rappelle Scary Movie xD
c´est plutot scary movie qui a tout pompé
que devient sarah michelle gellar? sa carriere tourne un peu au ralentie depuis l´arret de buffy, seulement 2 scoobydoo et 2 grudge et puis plus rien
jennifer aniston commence a se sortir de son image de "rachel" mais elle a beaucoup plus de mal
Je sais que c´est Scary Movie merci bien
PLus que deux trois jours et je récupère mon pseudo
Chicour C´est le risque des séries... si elle sont tres mediatidées et puis qu´elles s´arretent, c´est pas facile de faire autre chose apres...
Pk t´as "perdu" ton pseudo ?
le type qui joue al bundy dans marié 2 enfant joue dans dragnet qui passe sur tmc une serie policiere, ca le change kan meme lol
Lien que je ne pouvais pas poster... Mais bon, maintenant j´ai un pseudo de secour