pour moi le film de l´année pour l´instant c´est 300 !la semaine prochaine je vais voir spiderman 3 j´espere qu´il sera mieux que les precedents !
moi jai enchainer 2 bon film, 300 et the shooter. ca fait du bien apres la serie saw 3, massacre à la tronconneuse et autre, lol.
le nouveau massacre a la tronconneuse il est bien ?
le nouveau celui avec jessica biel? si oui il est pas mal
euh c´est the beginning que jai vu lol.
faut etre fan du genre koi lol.
le film est pas mal, elle est pas mal non plus
je parle du dernier je sais pas si c´est the beginnig^^celui qui est sorti en fevrier
sinon celui zvec jessica biel je l´ai deja vu...
ah on parlait pas du meme alors
oui yen a eu un en debut dannée ou lannée derniere et un en fevrier. moi jai ete voir le dernier.
bien le dernier ?
bof
ok bon allez bye je vais mater mes episodes !
salut tout le monde
vous avez vu la note de spiderman 3 sur jv.com ?!10/20 !
10 sur PS2 mais 11 sur 360 si je me souviens bien
oui 11 sur 360 mais sa change pas grand chose...
moi qui esperait attendre un tres bon spiderman...
TOut ceux qui l´ont disent qu´il est bienEt puis regarde , Pdz a 11 aussi et moi je l´aime
salutchicour je sais que t´es inscrit sur jv .fr es ce que les forum sont bien??? bonne moderation ?? etc...la c´est bon ce forum me soule
oui les forums sont bien, bien modérés tout ca, pas un message de travers qui rechappe (enfin presque)
je vais sur les forum des actualites et franchement c´est pas mal : interface super jolie, possibilité d´editer
pdz il est bien ?p arce que je l´ai vu a 9 a micromania
pour 9€ ca peut etre sympa entre pote mais pour la meme somme, tu pourrais avoir condemned qui est bien meilleur