Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
le grand frere sur la une, de quoi perdre encore une bonne poignée de neurones.....
entre le grand frere et marco a la 6 : je suis embete, va falloir zaper
il y a kad merad sur m6, c´est deja ca...
oui terrible kad et dave aussi, il est marrant aussi ( dans une moindre mesure )
ouai space elle est bien marrante mais ca va en souler plus d´un d´ailleur moi ca commence
c´est quoi le rire de malade qu´elle a la meuf sur m6
bah c son rire..... a la limite du toc je trouve...
je regarde a la 1 pour le moment, le rebelle de la foret c´est un bon ce soirheureusement, pascal et son opel astra va arriver et regler le probleme
pascal, les adolescents difficiles, il connait, lui qui a vecu dans une cité au nord de paris
c´est un bon, il parle a sa mere comme un fou, j´adore
il est a gifler sur la une...il veut faire l´armée, c pas gagner...
mais qu´est ce tu parle toi? t´es qui toi?
qu´il parte a l´armée, il peut rentrer meme avec ses 17 ans.ils vont lui faire du bien, et il aura pas interet a moufter...
C´est vraiment completement fou Lost Bientot la fin de la saison 2 pour moi et le début de la troisieme en meme temps
le debut de la saison 3 me stress deja
bordel dave a 77ans voila une bon truc pour l´antiride la sod*mi parle en a vos copine
trop fort KAd
entre la une et M6 c a flux tendue...
T´es a quel épisode facede?
zorro est arrivé
je lui roule dessus avec ma bagnole, je gagne du temps...
hier j´ai vu le 2eme de la saison 3
Moi aussi Tu l´as vu ou ? je suppose que tu n´a pas la chaine qui le passe
On revoit Lock la semaine prochaine Je peux te montrer les premieres minutes si tu veux