Bonsoir tout le monde!
slt a toi! jvais regarder l´arene de france mais cette emission est de plus en plus pourrie je trouve
j´ai fait un petit slideshow sur jennifer aniston mais au rythme ou dailymotion encode ce soir, je crois qu´il sera pas en ligne avant longtemps
tu peu upload combien sur jv.chutttt ??
150mo max
arf et sur daily parce que je prepare une video de gtr 2 mais je croi que je vai pas trouve de site pour la mettre elle va etre trop lourde
pas la dans la movie maker, tu choisis comme encodage : qualite superieure (grande) t´as une video 640*480 de qualite optimale et pas grosse du tout
ouai je verrai ca j essaye deja de m en sortir avec adobe ca commence a rentrer dans mon petit crane
on peut tout faire sur premiere trop peut etre meme
je me le suis souvent dit ca pendant c est derniers jours en m arrachant les cheveuxca va j ai coach:venom
j´ai uploade cette petite videohttp://www.dailymotion.com/video/x1byfz_elishacuthbertbestof
oh m**de jack bauer va me dechirer je vien de..."baver" sur ca filleelle supêrbe par contre elle simul vraiment tres mal
pourtant la plupart des femmes on un don pour ca mais elle... c est pas plus mal remarque tu bosse pas comme un tarre pour rien
je mate la serie sur tf1 c est chaud les petits bebe malade,il y en a un qui vien de mourir
j´ai change, bern me saoule mais t´imagine meme pas!!
d´ ailleur meme moi ca me choque un moitie et pourtant pas de restriction d age superbe le c.s.a
Quoi y a un film de boule la ?
Putain l´affiche
oui les trucs de medecine parfois ca me choque : autant un film peut etre aussi gore qu´il veut ca me fait rien mais voir une piqure
bern avant je regardai mais les debats ne sont pas aussi bien qu au debut
non animalfox pas de film de x t a un internet t a de quoi faire pour te defoule avec ta petite main je trouve ca ridicule la bran****