CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Fans de Cinéma

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 février 2007 à 22:03:52

Bah moi perso, j´ai adorer le 2e. Il possèder tout ce que je rechercher dans un tel film.

De l´humour, des dialogues caucases et déjanté, les 2 personnages principaux sont complètement loufoque, des scènes d´action à couper le souffle (surtout la poursuite sur le pont). Mise à part le scénario bateau, j´ai aimer :)

chicour
chicour
Niveau 10
19 février 2007 à 22:05:32

ce qui m´enerve dans les films c´est quand ca depasse le plausible, le realisable par un etre humain normalement constitué : or bad boys 2, Tomb raider entrent dans cette categorie et ca m´enerve

James Bond entre dans une categorie a part bien entendu et lui c´est possible car il est agent secret :-p

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
19 février 2007 à 22:06:50

ca me surprend meme que le dvd 1 ai des sous titres car depuis longtemps j´ai toujours voulu me tourner vers l´import au lieu d´attendre comme un con les sorties des saisons de 24 en france qui sont super en retard mais a ma grande deception ni les version us ni meme uk ne comportaient de sous titres.

Tu l´as pas payé cher au moins?
la saison 2, la meilleur en plus :coeur:
georges mason :snif:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
19 février 2007 à 22:07:11

Je ne supporte pas ce genre de film et pourtant j´ai bien aimé le 2 et pas du tout aimé le premier.

Sinon face2locust c´est bizarre ton truc, c´est vendu par saison ? Si c´est marqué qu´il y a des ST francais sur la boite ils doivent te les fournir.

chicour
chicour
Niveau 10
19 février 2007 à 22:10:50

beaucoup disent que la saison 2 est la meilleure, la plus violente aussi je crois jme trompe?

la 1 je l´avais entrevue car j´avais encore canal+ :ange: avec nina mayers l´increvable et tout :rire:

la 3 etait pas mal mais j´ai pas vu la fin mais j´avais adore la roulette russe dans la prison et dans le dernier episode quand l´autre le copain de kim bauer se coupe le bras avec la hache :malade:

la 4e j´ai regarde le debut avec marouane :rire2: et j´ai pas vu la suite

la 5e j´ai commence

conclusion : j´ai jamais vu aucune saison complemente :rire:

la

face2locust
face2locust
Niveau 10
19 février 2007 à 22:11:37

payé :question: je sais plus ce que sait
:desole:
enfin demain ja vai alle faire un petit tour a la fnac cherche ca,je peu pas reste sans savoir ce qui va se passe

chicour
chicour
Niveau 10
19 février 2007 à 22:14:27

on paye le forfait internet , c´est suffisant apres tout :rire2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 février 2007 à 22:15:44

tu vas acheter un dico d´anglais? :sarcastic:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
19 février 2007 à 22:15:56

bad boys 2 est vraiment un nanard.
Le 1 était la rigueur sympathique et jouais sur l´effet de suprise, les vannes fonctionnais bien et les scènes d´action décoifais un max.
Le 2 c´est juste de la surenchère inutile et un humour gras et lourd.
Je preferais de loin le méchant du 1 en l´occurence tcheky cario, que j´ai recontré au passage et qui m´as gentiment dédicacé mon dvd de nikita que je conserve depuis comme un trésor :coeur:
il a meme signé de la part de l´oncle Bob :coeur:

venom911
venom911
Niveau 24
19 février 2007 à 22:16:01

perso à part les jeux sur pc et les musiques, jachete le reste (films et jeux consoles).

chicour
chicour
Niveau 10
19 février 2007 à 22:17:58

jeux consoles j´achete pour le moment mais bientot plus :rire:
DVD j´en achetais 1 par semaine en 2001-2002 et j´ai arrete mais la je vais reprendre l´achat de HD DVD car c´est dommage de mettre 200€ dans un super lecteur s´il ne sert a rien

car je le redis ici, le lecteur HD DVD est une merveille :coeur:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
19 février 2007 à 22:18:04

acheter ouais des fois ca m´arrive mais c´est illégale d´acheter, non :question:

La meilleur saison de 24 j´hésite entre la 2 et la 5, les deux se rapprochent en fait j´ai bien aimé dans la 5 quand on est revenu a une intrigue purement politique alors que les saison précédente privilégiaient l´action au détriment de l´intrigue.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
19 février 2007 à 22:18:47

moi ossi je l´adore mon lecteur hd-dvd.
A chaque utilisation (trop rare malheuresement) c´est un pur moment de bohneur en hd :coeur:

chicour
chicour
Niveau 10
19 février 2007 à 22:19:31

bah oui et encore te plains pas, t´as au moins 3fois plus de HD DVD que moi :rire2:

face2locust
face2locust
Niveau 10
19 février 2007 à 22:20:06

ba moi j achete plus rien :rire: .... j ai honte :-( (un peu)

myax c est clair que la 5 eme est vraiment sympa la 6 aussi commence pas mal avec la famille et tout sympa :ok:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
19 février 2007 à 22:21:21

je les regarde trop rapidement :snif:

des que je les recoit le jour meme je les enchaine lol

fodrait en sortir plus et moins cher!

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
19 février 2007 à 22:22:17

La 6 pour l´instant c´est mitigé.

Les derniers épisode sont moyens, mais j´apprecie vraiment l´évolution de jack bauer, un bon point pour cette saison :ok:

venom911
venom911
Niveau 24
19 février 2007 à 22:22:19

c´etais previsible en meme temps

chicour
chicour
Niveau 10
19 février 2007 à 22:23:02

mayxbox> c´est la difference entre l´achat d´un beau HD DVD flambant neuf avec des boitiers moches (mais quand meme et aussi sans livret :snif: ) et l´accumulation de films en Divx : je suis comme toi, quand j´achete un film je le regarde direct en rentrant chez moi :ok:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
19 février 2007 à 22:26:29

Moi j´achete toujours des dvd avec super boitier collector et tout.
Seulement les films dont je suis sur qu´il sortiront pas en hd ou dans tres longtemps :ok:

sinon les divx j´ai abandonné depuis longtemps pour cause de qualité trop pourries^^

Sauf les séries, mais je choppe de bonne version en "semi-hd" (la reso est genre de 900x600) que je lis avec avec la xbox1 en yuv 720p, et ben c´est mieux d´un dvd si si :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment