Désolé mais les films c´est pareil, des que tu vois une license qui marches les producteurs font tous pour en faire une suite.
Le système capitaliste est partout le meme que ce soit au cinéma ou en télévision, le profit avant tout !
Bin c´est chaud j´essaye des théories et tout !C´est bien ca me fait réfléchir l´été ! Alors que je fous rien de mes journées !
Lost je me suis arrêté à la première saison, j´ai moyennement accroché.
C´est sympa, faut que je continu la saison deux mais l´histoire de la fumée ma trop degouté!
nip/tuck c´est dommage c´est aller decrescendo.
on apprend des trucs sur la fumee ds la saison 3??
Lost on aime ou on deteste.
Perso je suis fan et arrivé a la 3eme saison, j´adhère toujours autant.
Moi j´attends la saison 3 cet été sur TF1
nip/tuck
Quesque vous lui trouvez de mal a la saison 3? Moi je l´ai adorée! ( joshua n´amait pas non plus!)
c pas sur que TF1 diffuse etant donne le flop de la saison 2
chicour> oui!!!!!
On as une explication très scientifique de la fumée en fait^^
Rah non , me dis pa ca tu veux ma mort , si il la diffuse pas je sais pas ce que je fais !
Une série qui aurait mérité à être plus connu c´est Six feet under, MA série préféré, j´ai les 5 saisons en dvd.
C´est normal que la saison 2 as pas marché, j´etais deja très supris que le public de tf1 arroche a la 1ere saison.
On est loin de la facilité des experts ou des histoires d´amour de grey anatomy.
Lost est une série plus complexe.
rien ne vaut un code quantum lol. sans blague....
Ouai, j´ai pas trop accroché...POur l´instant, je suis fan de plus belle la vie!La mise en scene est extraordinaire!
Tout a fait d´accord avec mayxb0x
"oh bravo !"
yen a tellement des series a la mode maintenant, quand j´etais petit, c´etait Cadfael avec des moines sur Canal+
mercredi, Taxi 4 au cinéma