CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Fans de Cinéma

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:53:08

Bordel!!! réaction réaction!!!

Mots Croisés!!! quoi mince!

J´adore le cinéma -et certains peuvent ici le dire-, mais en général on parle sur ce topic de films qu´on voit à la téloche... pourquoi ne pas l´étendre aux émissions télés pertinentes (et uniquement pertinentes bien sûr..) ?? ????

Aller zou..!! donnez moi un avis quoi!!

Edge, Omega, quoi????!!! "RAS" comme dirait Jean-Claude Constant (cf Caméra caffé) : Réaction , Activité Souplese!! :gni: (je crois.. ;) )

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:54:01

"Jean-Claude Convenant" pardon.... ;)

PeterParker
PeterParker
Niveau 5
08 janvier 2007 à 22:54:33

Y´a quelqu´un qu´a vu le film de canal ce soir?

Plutot sympa en lisant le resumé je ne m´attendais pas a un slasher et pourtant...

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:59:49

PeterParker : exactement d´accord.

Sympa.. un bon sasheur classique.. mais rein de révolutionnaire depuis le film cultisssssime "The Hitcher" (entre autres)

(J´adore Hitcher.. et surtout Rutger Hauer! :gni: )

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:01:58

:desole: jsuis pas un fana de cinema ^^ et il se fait tard jsuis en manque d´inspiration :-( ( si tant est que j´ai eu :sarcastic: )

john-locke
john-locke
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:05:57

J´ai revu braveheart en dvd, toujours aussi émouvant.

"Ils pourront prendre nos vies, mais il prendront jamais notre libertéééé!!!!!"

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:06:02

Boaaaaa Edge.. toi en manque d´inspiration???!! :gni:

J´te chambre, mais dans ce cas j´te souhaite un bon repos! :)

venom911
venom911
Niveau 24
08 janvier 2007 à 23:07:45

ouai bah moi jvais finir de regarder dracula coppola.

allez bonne nuit les ptit lou.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:08:23

john-locke : bon j´aime bien BraveHeart.. sans aimer (du tout) Mel Gibson...

Mais ta citation - si je peux me permettre- peux être éminemment vue d´une manière politique..

Alors personne pur débattre en synchro de l´émission dont je parlais?? (en plus y´a des cas.. Marinne LePen, Devedjian.... des cas vous dis-je! de quoi se poiler vraiment!) :gni:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:09:50

venom911 ; Draculise bien mon grand! :) (ou "pieute" toi bien, si je peux me permettre! Mouhahahah! ;) )

Dracula de Coppola : un grand film, y´a aucun doute! :)

spiiider
spiiider
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:30:12

Je sors de DaVinci Code... bon ben ça confirme le bouche-à-oreille hein! Si on n´as aucunes connaissance dans le milieu de l´église, t´es largué. Et... j´ai été largué!

Rah dommâge...!!! Par contre, j´ai bien aimé l´éclairage des plans quand ceux-ci sont tournés vers l´extérieur du Louvre et ces environs! :-) Mais il y en a pas beaucoup. :-(

Conclusion: J´ai bien aimé certains plans mais j´ai rien compris au film! :-p

La conclusion à deux balles! :rire:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:35:51

spiiider : j´vais rien dire sur ce film.. je le trouve monstrueusement nul....

C´est moche pour Jean-Pierre Marielle (un grand grand acteur) de figurer là dedans...

Bon chuis lapidaire sure ce film, mais voilà quoi...

spiiider
spiiider
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:41:08

Ca se comprends! :-) J´ai pas super apprécié non plus mais pas au point de le haïr. Il faut dire que je n´ai pas lu le bouquin donc...

La musique d´Hans Zimmer y est excellente et c´est peut-être ça qui m´as fait rester dans le film... et les plans de Paris aussi! :-p (ca va j´arrete!)

Tom Hanks s´en sort pas trop mal (j´adore cet acteur ;- ))) ) mais Audrey Tautou m´as super décu... c´est bizarre... il y a un truc qui me dérange dans son intépretation!

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:51:28

j´t´avoue que je suis assez radical niveau cinoche... Andrey Tautou, perso je la trouve pas formidable... Tom Hanks.. bof bof...

Chuis plutôt d´un culture axée gros acteurs (toutes nationnalités hein, pas de méprise..), qu´acteurs amateurs.. Je pense par exemple à ce dernier titre à des films italiens des années 60, ou les "gueules" étaient mises en avant.. la réalité quoi....

Enfin, je peux ni saquer Dan Brown, ni Weber, ni Clarck (entre littérature et cinoche c´est : "je t´aime moi non plus plus" à mon sens...)..

Denier très bon film que j´ai vu c´est "Caché" de Haneke.

(bon je me suis rematé aussi "The big Lebowsky" y´a quelques jours.. Et "Constantine"... autre styel.. mais tous deux de bons films, voire, énormes -surout le premier- à mon sens...)

(ah j´oubliais aussi "French connection I & II". avec Gene Hackman... formidables ces films aussi..mon frêre me les a offert à noël.. ça fait plaisir à revoir, je vous assure! :) )

chicour
chicour
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:53:49

le film de canal c´etait profession profiler? Mouais renny harlin n´est plus ce qu´il etait! faut savoir que ce film est sorti depuis perpete aux etats unis et il a tarde a arrive en france : passant de "mindhunter" a "profession profiler"
Pour se rememorrer, c´est sur une ile et les meurtres facon dix ptits negres si jme souviens bien? mouais, a part la mort de "spoiler" qui se fait congeler a l´azote j´ai pas trop aime, trop convenu, bref pas top du tout
en meme temps, a cote de driven et de l´exorcisme d´emily rose, harlin est en forme...

bon je retourne reviser! bonne soiree les gars

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:59:11

chicour : tiens chicour! :)

Bon je comprend ton sceptiscisme sur ce film.. Mais bon.. Ca marche de manière distrayante assez correctement, facile quoi. Sans se poser de questions. :gni:

Tu révise quoi au fait?

chicour
chicour
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:07:11

oui jsuis d´accord mais tu le vois une fois et puis du balai meme si je te l´accorde ,c´est assez agreable mais on est loin d´un cliffhanger ou d´un au revoir a jamais ou meme d´un 58 minutes pour vivre du meme renny harlin

je revise l´histoire medievale, j´ai mes exams en ce moment :ok:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:11:15

Punaise ! tu révises quoi comme phase précisémen tdan sl´époque médiévale, parce que là, via le tpic Assassin´s Creed, avec Goupix, Fox ACHOUr et autres, on arrête pas de farfouilkler cet ephase.. donc si on peut t´aider à quoi que ce soit, ce sera avec grand plaisir! :)

"au revoir a jamais".. carrément, j´avais pris ungrand plaisir sur ce film! :) (toujours dans l´idée d´un bon divertissement.. mais il est moisn slasher justement... ; ) )

chicour
chicour
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:15:20

j´ai pas vu grand chose mais ce que j´ai vu dans un court trailer c´est une sorte de monastere ( a la fin ceux habille comme le heros) et un village/ville relativement animee

ce qui va pas bien ensemble car les monasteres sont la plupart du temps a l´ecart de tout mais bon. j´ai pas vu grand chose pour pouvoir en dire davantage

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:38:11

chicour : t´es sur qu´on parle bien d´ "Au revoir à jamais" (avec Gina Davis)??

Parce que c´est une histoire d´agent secret, de perte de mémoire etc... mrant, simple, agréable.. facile, mais bon.. encore une fois : divertissant.

´Fin bref.

Chuis en train de finir l´émission "mOts croisés" et fanchement, Devedjian c´est vraiment un gros porc de base! Idiot, banal, hautain.. ça m´énerve de voir ça..; Et par dessu tout, faut pas oublier que ce mec a fait partie du groupe ASAS (ASSAS? je conanis pas l´orthographe... ) qui était un groupe d´extrème droite des années 60/70. Il a d´ailleurs reconnu avoir frappé des gus d´origine étrangère dans ses années de militantisme dans cette faction (masi dans une autre émission).

Bref, je me damande pourquoi on lui laisse encore le droit de parler à cette truie ambulante.

(bon chuis agro, mais chuis énervé... j´vais dormir ça ira mieux.. ;) )

Et ce que t´étudies en histoire Chicour c´est quoi? (moyen-âge oui mais??? croisades?? Capétiens??..etc..)

Ce serait avec plaisir de te filer des idées là-dessus, vu que je m´y connais un peu sur cete période (surtout inquisition françasie et espagnole -à ne pas confondre d´ailleurs-)

Aller zouuu....! dodo! :)
+++

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment