chicour : t´es sur qu´on parle bien d´ "Au revoir à jamais" (avec Gina Davis)??
Parce que c´est une histoire d´agent secret, de perte de mémoire etc... mrant, simple, agréable.. facile, mais bon.. encore une fois : divertissant.
´Fin bref.
Chuis en train de finir l´émission "mOts croisés" et fanchement, Devedjian c´est vraiment un gros porc de base! Idiot, banal, hautain.. ça m´énerve de voir ça..; Et par dessu tout, faut pas oublier que ce mec a fait partie du groupe ASAS (ASSAS? je conanis pas l´orthographe... ) qui était un groupe d´extrème droite des années 60/70. Il a d´ailleurs reconnu avoir frappé des gus d´origine étrangère dans ses années de militantisme dans cette faction (masi dans une autre émission).
Bref, je me damande pourquoi on lui laisse encore le droit de parler à cette truie ambulante.
(bon chuis agro, mais chuis énervé... j´vais dormir ça ira mieux.. ;) )
Et ce que t´étudies en histoire Chicour c´est quoi? (moyen-âge oui mais??? croisades?? Capétiens??..etc..)
Ce serait avec plaisir de te filer des idées là-dessus, vu que je m´y connais un peu sur cete période (surtout inquisition françasie et espagnole -à ne pas confondre d´ailleurs-)
Aller zouuu....! dodo! 
+++