efficace surtout pour sefaire choper
j´ai activé le brouillage de protocole
j´ai jamais essayé le torrent
http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=507dommage il n´y a pas de fin à l´anime
slt a tous! le cinema revient sur TF1 avec ce soir
Bad Boys 2 de Michael Bay
et surtout
187 code meurtre de kevin Reynolds
malheureusement, je ne serai pas la pour le suivre avec vous puisqu´exceptionnellement j´ai cours demain
ya 187 code meurtre en deuxieme parti!
ah c´est cool ca, je serai passé à coter si tu lavais pas dit.
et oui bad boys 2..... c´est la nature ca, ya des raté des fois...
oui c´est un sacre raté, comme speed 2 ou basic instinct 2
ça m´enerve je voulais voir 187 code meurtre mais bon trop tard
enfin bon, qu´il passe un film le dimanche soir, ça change des experts un peu ennyant a la fin...
speed2 et pourtant ya william dafoe.
william dafoe pour moi c´est
"c´est moi qui ait fondé cette societe, et CE AU PRIX DE TOUS LES SACRIFICES!"
pour en revenir a spiderman, j´ai peur que le catalogue sony ne sorte jamais en HD DVD et donc pas de Spiderman 3 en 720p
Mardi, Asterix
Les gaugau.., les gaugau..les gaulois !!
Astérix, franchement...c´est bof.Les acteurs jouent mal leurs rôles. Depardieu et Clavier sont ridicules.M´enfin le film fait passer le temps
"arrete ou ma mere va tirer" sur NT1....... ou bad boys 2 sur tf1
Je vais voir saw 3 vendredi prochain, depuis le temp que je l´attend celui la, en avant premiere en plus
Saw 3 est excellent !
bad boys 2 y dure vraiment trop longtemps.2h20 pour un film d´action, ca fait la moitier du temps où on se fait chier.
armagedd0
slt a tous! ce soir je vous recommande "le bonheur est dans le pré" d´etienne chatillez vous verrez, vous allez passer une bonne soiree
ah oky connai pas ca dure longtemp a 23h faut que je soit parti et j ai pas de bouquin tele