CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Fans de Cinéma

Xfire_demonwolf
Xfire_demonwolf
Niveau 9
06 août 2009 à 23:07:48

jai trouvé les 3 sympa :) mais kate en hd miame

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
07 août 2009 à 08:53:28

je viens de voir hier soir the punisher war zone, voilà enfinn un punisher à la hauteur du perso de BD !!
cynique et violent.
:ok:

chicour
chicour
Niveau 10
08 août 2009 à 00:47:20

dans le 3e ce n'est plus kate mais rhona mitra

normal c'est patrick tatopoulos qui realise alors qu'avant c'était len wiseman son mari qui realisait les films

chicour
chicour
Niveau 10
08 août 2009 à 00:50:24

j'avais pas vu ton message schmurtz. J'ai bien aimé aussi warzone : jigsaw fait...peur, c'est vraiment un méchant qui remplit bien son rôle

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
10 août 2009 à 03:05:24

C'est tellement terrible les vacances en israel que je viens de me serrer cete meuf :snif:

http://img198.imageshack.us/i/n1443606847495664519.jpg/

[DemonWolf]
[DemonWolf]
Niveau 7
10 août 2009 à 03:10:46

t'es pas déja entrain de tromper nadia quand meme? :S

cad9930
cad9930
Niveau 5
10 août 2009 à 03:57:26

bonjour :-d

bonsoir :mort:

:fou: :pacg: :banzai: :pacd:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
10 août 2009 à 15:29:27

sans vouloir être méchant avec JOHN, il nous soule gentillement avec sa nadia (c'est digne d'un titeuf, tiens ...) pour au final nous balancer qu'il a sérré une autre meuf !!
allez john, avoue, tu aimes faire joujou avec la donze ?
et sans scrupule en plus !!

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
11 août 2009 à 09:01:27

Si je soule faut pas hesiter a le dire mais les habitues du topic, ce que tu n'as pas l'air d'etre, ne m'ont pour l'instant pas trop fait de repproche sinon jen partlerais pas, car jai une vie en dehors du forum.
Jen parles car j'apprecie les gens ici et certains ont etais de tres bon conseils, il se reconnaitront sans doute.

quant a nadia jai jouer carte sur table avec elle, elle sait aue je verrais dotre meuf en a tel aviv.
Et comme cest le ramadan bientot et quon se verras pas avant octobre, cest comme un break si ont veut.

Bref si je soule avec mes histoires, n'hesitez pas a le signaler.

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
11 août 2009 à 14:00:54

be calm my friend, just a kindly word, no offence !!! :ok:
je voulais juste ton retour sur tes divines aventures !!
et comme tu le dis tu es apprecié sur le topic.
c'est juste que je pensais (à tort !!) que tu te moquais de NADIA, alors que tu racontais que tu la voulais comme un dingue !!
donc sorry si je t'ai "bléssé" :ok:
par contre, tu ne vois aucun film ...!!!!(à part ceux de john love peut être !!!)

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
11 août 2009 à 14:33:16

schmurtz77,john en a vu pas mal des films,il est pas obligé d'en matté tout le temps.et il a bonne culture ciné.

et john,si c'est un break,faut prendre un kitkat,car:
Have a break,have a kitkat
:dehors:

sinon,aujourd'hui j'ai eu un magasine les inrock 2 special tarantino :bave: :coeur:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
11 août 2009 à 16:28:43

je charie, c'est de la provoc...j'avoue mon crime :honte:

j'en doute pas un instant !!
par contre ce serait cool de partager vos dernières visions. on en voit passées quelques unes, mais pas assez à mon gout !

allez have fun, make love & see U asap !

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
11 août 2009 à 16:30:04

:d) BatmanVSJoker : balance ton feed back sur l'article concernant tarantino
:bave:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
11 août 2009 à 19:33:35

schmurtz77 > No soucy tinquietes, je voulais pas etre agressif mais juste expliquer ma vision des choses.
Desoler si tu l'as pas percu de cette facon.
bref sans rancune.

Aujourd'hui jai pecho une israelienne de 19 ans qui mas quasiment sauter dessus dans le bus qui me rend a la plage.
Le truc qui cartonne ici c'est le "french kiss"
C4est le mot magique , les israeliennes sont comme des dingues rien qua lentendre :fete:

ps : dsl pr les fautes je suis sur un qwerty

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
12 août 2009 à 11:25:06

JOHN, tu es une SEX machine à 2 pattes !!! :-d :oui:
mais ma femme dit la même chose de moi !! :gni:

ps: tu es tout excusé pour les fautes, petit scarabée ! :ok:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
13 août 2009 à 19:37:19

Moran 22 ans, encore rencontrer dans le bus.
Parle francais, habite a 2 pas de chez mon oncle et cherche a sameliorer dans notre si belle langue.

Elle mqs dit " moi besoin d aller france pour pratiquer la langue "
ce a quoi je lui repond
"pas la peine si cest la france qui vient a toi"

et jai pris son numero en 5 min.
de bien belle vacances en perspective :snif:

[DemonWolf]
[DemonWolf]
Niveau 7
14 août 2009 à 03:38:33

tu va trop loin la ....

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
14 août 2009 à 07:24:02

comment ca trop loin ?
Y a quelques mois tu faisais bien baver tout le monde avec tes plans culs comme la fille du medecin ou les deux lesbiennes.

et maintenant tu fais le mec choquer pour 3 fois rien.

Je trouve ca bien paradoxale.

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
25 août 2009 à 14:40:42

salut,j'ai vu hier inglourious basterds,et je fait donc un C/C de mon post du forum ciné:

1. * ryan-sheckler Voir le profil de ryan-sheckler

http://www.dvdrama.com/imimagescrit2/f/a/r/farcry_1.jpg

Mais aussi dans Les Dalton :ouch: :ouch: :rire: :

http://www.spiegel.de/img/0,1020,327383,00.jpg
http://www.nofrag.com/images/002e06.jpg
http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=53219.html

C'est quand même fou de passer de "ces choses" à du Tarantino :-d

• Lien permanent

carrement,j'ai meme eu peur qu'il soit mauvais,alors qu'en fait c'est le meilleurs des Basterds,il est juste impressionnant :ouch: ,limite je le trouve mieux que hans landa.

a part ça,je l'ai vue il y a 14 heures.
dé ja,j'arrive au ciné,on me dit que l'accés a la salle commence dans 10 minutes,je vais donc fumé une clope et 10 minutes plus tards je vais dans la salle,elle est obscure et je me dit:
"Putain fait chier j'ai loupé le début"limite j'été pret a faire demi tour pour le voir un autre jour,mais en fait,j'été arrivé a la fin de la 1ere séace,a la toute derniere scéne :ouch: ,en plus de m'etre fait spoiler par le grand journal,je me suis spoiler la fin comme un con :ouch2:

une 20aine de minute plus tar le film commence,au bout de 5 minute la bande a sauté :hum: ,j'avais vraiment les boule.

bon désolé du hs.

je commence ma critique (attention,post certainement remplit de :spoiler: ) :

le 1er chapitre est juste énorme,sincèrement je ne pensais pas avoir un tel spectacle dès le début.on a le droit un un dialogue excellent,une tension qui monte petit a petit absolument jouissive.

et le rste du film est tout autant excellent a mes yeux,mon seul véritable regret,c'est que l'on ne voit pas assai bear jew(impressionnait par le personnage et la prestation d'eli roth),et que l'on arrive aprés le carnage,juste avant le coup de la batte( :bave: )

mais a part ça,je n'ai trouvé aucune longueur dans le film,que ce soit pendant les dialogue ou ...pendant les dialogue.on a le droit a des acteurs vraiment bon,les meilleurs pour moi,dans l'ordre décroissant:

Til Schweige
Christoph Waltz
Eli Roth
Brad Pitt

mais aussi des acteurs qui font vraiment tache,comme celui qui joue marcel,un gosse de 8 ans récite mieux son texte.

une bande son de folie,(j'écoute en boucle l'oste de puis plus de 3H)

le fait qu'il y ai 4 langue donne une cohérence assais impressionante,des dialogue juste excellent et drole,des moments assais jouissif,comme le ciné qui prend feu,avec le visage de melannie laurant riant dans les flemmes.le feu qui lui meme a peut etre été mit grace a des films juifs,ce qui renforce l'idée de vengeance(qui sans ça est déja tout a fait légitime).une scéne d'amour qui n'en est pas vraiment une mais jste incroybale(la mort de melannie laurant)

dire que je n'ai pas autant prit mon pied au ciné serait un mensonge,car il y a eu watchmen et Bronson,mais franchement ce film est un pure chef d'oeuvre a mes yeux,c'est encore plus que ce que j'en attendait,bon vous allez me dire que je suis un fan de tarantino qui n'a aucune objectivité le concernant,c'est vrai,je l'ai déja avoué,mais ça n'enleve rien au fait que meme si le film n'avait pas été fait par lui,mais par le 1er inconnu,je l'adorerais autant.

fin du

et j'aimerais si possible que vous me dites ce que vous pensais de ma critique,car j'ai quand meme pris du temps a l'écrire.

merci d'avoir lut.

baris69330
baris69330
Niveau 10
25 août 2009 à 14:50:57

je dois aller le voir depuis le jour de la sortie, et là je me dis que chaque jour qui passe fait de moi un inculte du ciné :p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment