CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Fans de Cinéma

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
25 février 2009 à 19:31:39

si c'est un dvd rip oui,et need le lien si c'est un dvd rip :bave:

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
25 février 2009 à 19:32:11

et merde,j'ai oublié:

:salut: a vous deux :noel:

xboxgam[93]
xboxgam[93]
Niveau 10
25 février 2009 à 19:33:45

Ba c'est un lien Free, et je ne l'ai pas DL, j'ai presque plus de mémoire donc j'attends un avi (jeux de mot ... -_-) sur le film. Car 700mo c'est beaucoup pour moi :noel:

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
25 février 2009 à 19:39:42

bah,si t'as aimé les 2 1er,je pense que tu peux te permettre de le dl.

ps:j'ai bien aimé le jeu de mot :noel:

xboxgam[93]
xboxgam[93]
Niveau 10
25 février 2009 à 19:40:13

J'ai le 1er mais je l'ai pas vu non plus :gou:

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
25 février 2009 à 19:42:05

bah attend de matter les 2 premier alors,bien que le 3eme se passe avant les 2 premiers.

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
25 février 2009 à 20:10:04

j'ai enfin vue le transporteur 3,et je vous le déconseil fortement,c'est une grosse merde,pourtant j'avais aim le 1er,un peu moins le 2nd,mais celui là est daubesque.

Gamer_17
Gamer_17
Niveau 8
25 février 2009 à 20:28:25

excalibur
dracula "de copolla"
sleepy hollow
conan le barbare
braveheart
la trilogie du seigneur ds anneaux
nosferatu "ancienne version"
il faut sauver le soldat ryan

une liste de mes plus grand films!!

et pour finir la petite maison dans la prairie et charles ingalls et son chapeau de paille :rire:

xboxgam[93]
xboxgam[93]
Niveau 10
25 février 2009 à 20:34:24

"Qui a vu Dracula de Copolla ?" "Non pas moi" "non" plus" "très bon film, très bon plan ... et un moment il se prend la gronzesse mmmmmmhhh !"

Cf : les inconnus :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
25 février 2009 à 20:44:22

belle image, belle musique, kinopanorama.... et un moment il te prend la gonzesse ohllalaa on le voit au ralenti le vampire!!

demain je me fais vampire :rire2:

-Benzegoal69-
-Benzegoal69-
Niveau 8
25 février 2009 à 20:54:22
  1. xboxgam[93] Voir le profil de xboxgam[93]
  2. Posté le 25 février 2009 à 20:34:24 Avertir un modérateur
  3. "Qui a vu Dracula de Copolla ?" "Non pas moi" "non" plus" "très bon film, très bon plan ... et un moment il se prend la gronzesse mmmmmmhhh !"

:rire: les inconnus :coeur:
Sert moi une serpillerre :rire:

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
27 février 2009 à 21:19:29

:up:

Sparks_86
Sparks_86
Niveau 8
27 février 2009 à 22:57:46

Y'a des fans de la trilogie culte des morts vivants de George A. Romero ici ?
Y'a moi en tout cas...
Je ne parlerai que de sa trilogie culte et non pas de ses deux derniers films ( cela ne veut pas dire que j'aime pas les deux derniers, notamment "Diary of the Dead" qui fut une assez bonne surprise pour moi, je trouve... ) . Je tiens aussi à dire que je ne fais pas un copier-coller d'un site ou autre, c'est moi qui pense et qui écris .
Mon top, du meilleur au plus mauvais de ses films, pour moi, avec un p'tit avis et une note :
1-Dawn of the Dead (Titre Français : Zombie) :
Aahh, Dawn of the Dead !! Que dire...que dire sur ce magnifique film...Et bien, George Romero signe ici plus qu'un simple film...il signe une oeuvre . Une oeuvre qui devient très vite culte, de part sa violence, sa critique de la société d'aujourd'hui, sa bande-son, et ses effets spéciaux signés Tom Savini (ahhh, cette fin... ^^), qui, pour l'époque, étaient vraiment réussis !! Et petit rajout pour moi :
Son ambiance...son ambiance, devenue si culte elle aussi...
Bref, je ne vais pas trop m'attarder tout de même, alors pour moi, je met à ce film : 10/10 TOUT SIMPLEMENT !! C'est MON FILM PREFERE SUR LES MORTS VIVANTS qui puisse exister dans le monde entier . Et si vous avez l'occasion de le voir, ne le ratez sous aucun prétexte, tel qu'il soit ^^ .

2-Le jour des morts vivants
En 1985, Romero clôt sa trilogie des morts-vivants avec "Le Jour des morts-vivants" . Non dénué d'humour, le film n'en est pas moins noir, puisqu'il montre un univers totalement passé sous le contrôle des morts-vivants . On suit ici, un petit groupe de scientifiques et de militaires, cloîtrés dans un silo à missiles souterrain abandonné . Tentant de survivre en allant chercher de la nourriture par hélicoptère dans les villes, et par la même occasion, de chercher des survivants .
Son "Jour des morts vivants" ne se contente pas d'etre une pellicule furieusement gore(donc forcément jouissive pour les amateurs de genre) baignant dans l'ambiance si particulière des films 80's(image verdatre instaurant un climat malsain au possible). Non, car pour Romero les zombies ne sont que des prétextes, des vaisseaux véhiculant sa critique sociale car oui, Romero est un réalisateur politique, et pas du genre polissé et condescendant. Après avoir passé au crible les dérives de la consommation outrancière dans son autre grand chef d'oeuvre de l'époque( Zombie ), il nous livre ici un véritable pamphlet antimilitariste,plus subtil qu'il n'y parait mais surtout doué d'une liberté de ton( tant sur la forme que sur le fond )que l'on aimerait plus coutumière dans le cinéma actuel. Les maquillages de Tom Savini n'ont pas pris une ride.
Pour moi, il vaut : 10/10

3-La nuit des morts vivants
La nuit des morts vivants... premier film de George A. Romero devenant très vite culte, il se voit consacrer très vite réalisateur-culte par toute une génération de cinéphiles, et débute sa trilogie des morts vivants . George Romero réalise ici son premier film . Filmé en noir et blanc, tourné en 16 mm...avec très peu de moyens ( 10 000 $ ), George Romero signe ce film à l'âge de 28 ans, en 1968...après avoir enchaîné un tas de courts métrages .
Zombie étant tourné en 1978, soit 10 ans après...
La nuit des morts vivants, là aussi, tout en dénoncant la société de l'époque, par des petits messages dans le film, il montre une violence qui n'était encore que très peu présente à l'époque .
Bref, pour moi il vaut : 9/10
1 point en moins, car je trouve qu'il a un peu mal vieilli tout de même... ^^

PS : Merci, pour les lectures !! Ca ferait pas plaisir d'avoir fait tout ça pour rien...

PS n°2 : Si vous voulez, je peut vous passer les liens pour regarder ces films sur DailyMotion en streaming ( c'est légal, ce n'est pas du téléchargement, ne vous inquiétez pas) !! Si vous voulez les liens demander directement sur le forum et je les mettrai pour tout le monde !!
:bye:

Sparks_86
Sparks_86
Niveau 8
27 février 2009 à 23:24:24

Sparks_86
Sparks_86
Niveau 8
28 février 2009 à 10:35:00

Sparks_86
Sparks_86
Niveau 8
28 février 2009 à 12:01:46

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
28 février 2009 à 12:14:43

salut sparks,j'ai tout lut,mais en 2 temps,j'ai commencé hier,j'ai fini a l'instant)

ça donne envie de les voire,je ne les ai jamais vue.
(je vais me faire lyncher,par les habitué du topic :peur: )

ps:c'est pas la peine de upé le topic toute les heures,depuis un certain temps déja,il n'y a presque plus personne.malheureusement se topic meurt :snif:

Sparks_86
Sparks_86
Niveau 8
28 février 2009 à 13:08:52

Si tu veut je peut te donner les liens pour les voir en streaming . Dis-moi si tu les veut .

chicour
chicour
Niveau 10
28 février 2009 à 20:37:39

bonsoir! allez petit cadeau pour mettre en fond d'écran
http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK642549a990cc53c0a/

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
28 février 2009 à 20:45:52

?iouqruop ud eedi enu a nqq,srevne l a tuot tirce xoferif nom siam iouqruop sap egip ej srola edrem hab

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment