CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Fans de Cinéma

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
28 janvier 2009 à 21:56:35

tiens c'est lui http://www.youtube.com/watch?v=WO8k47_lP0M ça doit etre horrible de jouer contre ça lol

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:57:03

ça sent la triche avec orreillete et complice qui a une camera digne d'un james bond :noel:

sinon,je préféré les echec,la au moins je connais les regles,et j'avais un niveau assé bon pour un amateur,mais j'ai tout perdu,ça fait longtemps que je n'ai pas fait de partie :snif:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
28 janvier 2009 à 22:01:23

lol nan il est connu pour avoir ce genre de don ^^

les echecs j'ai jouer un peu y'a longtemps mais sans plus, je me ferais laminer en 3 coups je pense ^^

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:05:45

en 3 coups,je sais le nom,c'est un truc du genre le coup du belier ou berger,mais vraiment facil a contrer,mon pere me l'a fait j'ai debloquer,a ma revanche je lui ai fait,il a été degouté.

mon parrain quand je vais chez lui(1 fois tout les 2 ans :snif: )on fait toujours des parties,et il me bat toujours,sauf l'année derniere ou je l'ai battu 2 fois,il été degouté et fier de moi en meme temps,mais pas autant que moi :noel:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
28 janvier 2009 à 22:11:17

ça demande trop de reflexion pour moi ^^

d'un autre coté le poker ça demander d'avoir de la chatte, kkchose de pas possible lol c'est pas mieux donc

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:14:13

justement,c'est la reflexion que j'adore dans les echec,j'avais trouvé un site ou on pouvait joué contre des russe ricain francais...,j'avais 3 mach,j'en ai gagné 1,mais je sais plus le nom du site,c'été mes 3 dernieres parties :snif2:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
28 janvier 2009 à 22:21:18

j'avais commencé a regarder pour jouer au Go mais j'ai pas poussé assez loin, c'est vachement interessant aussi et encore pire que les echecs au niveau stratégie je trouve lol

bon je survis moi avec mes jeux de merde 28 sur 43 restants, 183 participants ^^

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:22:42

bonne chance,moi je vais allé me couché,c'est chiant de se levé a 6H.

a+

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
28 janvier 2009 à 22:23:41

c'est mieux que d'avoir a se lever a 4h30 ^^ bonne nuit ++

plopyop
plopyop
Niveau 10
29 janvier 2009 à 11:32:53

Je vous averti que "9" va sortir en film le 09/09/2009 aux Etats-Unis !

Comment ça? C'est quoi 9 ? Bah c'est un film d'animation bien sur :o))

Profiter, un petit avant goût si vous connaissez pas http://www.dailymotion.com/relevance/search/9%2Bfilm/video/x7txr6_9-trailer-bandeannonce-hd-vo_shortfilms

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
29 janvier 2009 à 11:38:47

je connaissé pas,et franchement :bave: ça donne envie :bave:

merci pour cette bande annoce :bave:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
29 janvier 2009 à 11:50:28

deja vu en HD et ça claque, surtout la bande son qui m'a marqué, ça donne envie de le voir c'est clair

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
29 janvier 2009 à 11:54:40

mais on l'aura pas avant l'année prochaine :snif2:

plopyop
plopyop
Niveau 10
29 janvier 2009 à 18:10:36

plus est l'attente, mieux est le film :o))

chicour
chicour
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:55:00

bonsoir à tous! je viens de regarder speed racer et je vais essayer de faire court pourtant ya pas mal de choses à dire

j'avais un a priori sur ce film, il faut dire que les 200 millions de budget ( 120 + 80 pour le marketing) et les 50 millions seulement rapportés allaient aussi dans ce sens
Je l'ai commandé avant tout pour une démo technique et l'avis de john locke ya 2 jours m'a un peu rassuré

... et j'ai adoré ce film!! techniquement, le VC-1 ( WMV HD) fait des merveilles sans jamais monter dans les gros débits ( 17mb/s gros max) et montre qu'il fait aussi bien voire mieux que l'AVC cher à sony. CE bluray est vraiment LE disque de référence tant ça pete de partout.
La photographie est sublime, les couleurs sont flashies et ca flatte la rétine.

Coté son c'est plus decevant mais bon warner n'aime pas le DTS, meme si on aurait aimé du Dolby TRUE HD voire du PCM ( comme sur mémoires de nos pères)
Le film est tiré d'un manga des années 50 et c'est très kitch, mais ya certains élements visuels géniaux comme les transitions avec des gros plans qui en traversant l'écran changent l'arriere plan.
Mais on trouve aussi certain plan dignes de peintures comme celui de l'enterrement ou quand un personnage escalade un mur eclairé par la lune à l'arriere plan.

Je vous recommande ce délire psychédélique des frères washowsky ( matrix) qui ne mérite absolument pas son BIDE monumental et qui risque de leur couter leur carriere à Hollywood

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
29 janvier 2009 à 21:19:43

je savais pas que ce film n'avait pas marché il a l'air sympa pourtant !

moi je veux me retrouver rasta rocket et judge dredd en dvd ^^

chicour
chicour
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:30:17

judge dredd doit être en vente sur cdiscount pour 3 ou 5e

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
29 janvier 2009 à 21:33:46

ouais faut que je regarde, c'est des films que j'avais en K7 et ils me manquent un peu, puis avec le dvd et la vo ce serait dommage de pas les prendre a petit prix en plus ^^

chicour
chicour
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:34:46

oui faut se faire plaisir, surtout à ce prix

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
29 janvier 2009 à 21:38:14

j'ai regardé hancock sinon, je m'attendais a un peu mieux, je trouve que l'idée aurait pu etre + poussé mais y'a quand meme quelques passages marrants

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment