salut, je fait remonté ce topic en parlant de MI:3 , vu il ya environ 1 heure. alors c parti pour la critique, attention spoiler possible.
[mode jai jamais vu de MI et jy vais par curiosité]
Sympa, le film est bien agencé, l´intrigue tient en haleine dans ce film action/amour. on sent la patte de JJ abrams dans ce film qui rappel un peu alias.
[mode off]
[mode je suis un fan des MI notemment du 2 ]
Le choc! c´est quoi ca! attendez on parle bien d´un mission impossible parceque là je suis plu... JJ abrams retourne sur alias parceque là t zero mon pote (il a pas compris que MI desormais cete ethan hunt qui fait tout peter). où est passé le coté action pure, scene incroyable et presque irrealiste, où est le ethan hunt qui nous faisai rever et nous donnait envi d´etre à sa place. qu´est-ce que je m´en br... de ses petite fete qu´il donne ou de sa vie "perso"! et cette equipe de bras cassé qui sert à rien (heureusement y ont gardé ving rhames et encor sans la meme voix...). mais pourquoi il lui on trouvé une gonzesse, franchement ce changement radicale est vraiment pas une bonne idée. ya bien quelque cascade qui valent le coup et qui nous rappel le Tom cruise de MI2 mais sinon c bien plat.... un peu decu, jmen remet pas, 5 ans que jattendai pour ca.. jespere une suite qui renouera avec l´episode 2.