wall-e est génial, pour batman je crois que pour maintenant c'est mort
Pourquoi
il passe plus dans mon ciné
je viens de voir haute tension en hd sur le vodil claque ,vraiment surprenant vers la fin
moi je l'ai en dvd mais vu que j'aime pas trop les films d'horreur sa me dis rien...
bonsoir! début des travaux, support mural attendra, j'ai eu l'ampli mais les enceintes sont différées de quelques jour
http://img49.imageshack.uk.us/img49/4742/img2687zt6.jpg
pioneer kuro --> en panne
Ligne verticale apparue aoujourd'hui au milieu de l'écran de couleur bleu et visible sur fond clair.
Je suis dépité
La classe ton ampli
tin ouais les boules, t'as été le chercher en boutique ou sur le net?
une boutique qui a pignon sur rue.
Normalement c'est échange standard vu que c'est une panne au déballage (dans les 7 jours) mais bon prise de tete kan meme
oui mais je continue de penser que les écrans : vive les commerce de proximité!!
va l'échanger demain mais je compatis, des écrans de cette trempe c'est pas normal
Ce sont des choses qui arrivent, le risque zero n'existes pas.
Ouais demain je m'en occupe au plus tot, pas des choses a laisser trainer ca.
Finalement t'as opté pour quelles enceintes?
j'ai commandé les KEF 3005SE, c'est du haut de gamme et sur du yamaha on ne m'en a dit que du bien
Bangkok Dangerous est plutot navrant ...
un ami a été le voir il a bien aimé
je suis partis chercher le nouveau plasma et RAS, il tourne niquel.Je touche du bois car on sait jamais.
Mais le gars du sav était sur le cul!D'après lui les retours sav de pioneer sont rarissimes!
bon bah c'est une bonne nouvelle, t'as tombé sur celui assemblé par un stagiaire
Un stagiaire roumain oui
oui
je grapille à droite à gauche des sample DTS
J'ai un cd de démo dts, je le retrouve il est a toi.Je te l'envoie par la poste si tu veux